Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ni fierté ni honte !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoonette

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 07:25    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Courage Espoir, quelque soit ta méthode, tu y arriveras !

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arco

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 10:45    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Coucou comment ca va maintenant ?
espoir1956

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 11:32    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Je vais mieux.....  Beaucoup mieux

Merci à tous ..... Je ne fume plus mais je ne m'inscris pas encore....Je continue tout de même à venir quotidiennement sur ce forum....

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 11:43    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Content que tu ailles mieux !!!! Moi aussi j'ai refume mais ca m'a permis de voir que ca ne me server a rien. T'inquiete on vas y arrive !! Very Happy
Isaora

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:59    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Comment te sens tu aujourd'hui je suis de tout cœur avec toi et je sais que tu vas y arrivé. Okay

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 13:30    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Cool que tu ailles mieux.
Tu vis plus sereinement l'arrêt que la derniere fois?
Isaora

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 14:35    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Coucou Espoir comment vas tu aujourd'hui ?
Toujours la cigarette électronique?
Tu es réparti sur le bon pied et tu vas y arrivé j'en suis sir à 100 pour 100

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:05    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Oui encore la cig e .......

Je me réinscrirai lorsque je n'y toucherai plus. Pour l'instant, je me sens toujours fumeuse, même avec cette substitution.
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 18:33    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Espoir rien n'est perdu.
Ce n'est pas dramatique cette rechute , surtout ne te décourage pas, dis toi qu'un jour tu seras véritablement défumée .
Il y a des parcours plus cahotiques que d'autres.
arco

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 10:50    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Espoir1956 tu est vapoteuse et non fumeuse et si ca t'aide a aborder plus serainement ton sevrage eh bienc'est cool pour toi !!!!
Very Happy Very Happy Okay
Isaora

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 21:37    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Coucou espoir tu sais une rechute peu te faire prendre conscience que tu as vraiment envie
d'arrêter de fumé pour toi même car quelque fois on arrêté pour faire plaisir au autre
mais pas nécessairement pour soi même et à ce moment la c'est beaucoup plus difficile à gérer

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 02:01    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Espoir je voie que tu es aussi sur le forum ci tu veux on peu discuter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Ni fierté ni honte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation