Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ni fierté ni honte !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir1956

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:15    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Désolée mes amis oxygénés ...... Je ne fais plus partie de votre clan depuis 3 jours.

J'ai VRAIMENT vécu 4 mois de douleur mentale avec un malaise physique de chaque instant.

Cette réunion de famille et d'amis aura été fatale pour moi ......

Je ne regrette rien, je ne me sens ni fière ni honteuse.

Je dois simplement attendre d'être plus forte dans ma tête et dans ma vie.

J'y ai cru et ça n'a pas fonctionné cette fois ci.

Peu importe, il y aura un jour, une heure, un moment ou je referai le même chemin pour me libérer de cette drogue sans trop de souffrances.
   Je vous dis donc à bientôt mes compagnons de galère et je ne manquerai pas de venir sur ce site régulièrement.

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 20:13    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

à très bientôt
je vais te conseiller quelque chose qui va te paraître étrange sur le moment :
tu devrais consulter un psy
on a déjà eu le cas sur le forum, des personnes en vraie souffrance au moment
de devoir arrêter, et quelques séances chez un bon psy on débloqué quelque
chose
bises et ne te décourage pas, tu vas voir que tu vas très vite te demander pourquoi
tu as repris
Gielle

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 20:47    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Oh ben zut alors!!! j'étais si contente de te lire moi!
Ben, même si tu trébuches quelque peu pour le moment, ça ne veut pas dire que tu n'avances pas.
Plus lentement, pas tout-à-fait au rythme que tu aimerais, mais tu avances, quand même, oui oui!
Vrai que c'est un enfer quand c'est vécu comme un combat de tous les instants. Il vaut mieux attendre que cela soit vécu comme une victoire de tous les instants. Et cela t'arrivera aussi... Smile
Reste sur le forum pour le contact et pour maintenir l'idée en tête, non?

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 20:58    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Je suis triste pour toi car tu as fait temps d'effort
Revient souvent nous dire bonjour car tu t'est fait de bonne amis sur le forum et tu vas nous manquer
Et tu peux venir jouer sur bébé mamie car depuis que tu ne joue pas le jeu n'avance pas beaucoup lol
Bisou et à très bientôt

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 16:09    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

espoir,
Avec ton pseudo je ne suis pas inquiet.
C'est très difficile d'arrêter sinon l'on ne verrait plus personne avec une clope dans le bec.
La durée de galère est certainement très variable et pour tenir il faut envoyer du lourd et se faire mal, très mal.
Prendre son temps avant de remettre le couvert et être prêt à en baver comme des rats morts.
Il faut seulement se battre durant les envies et entre deux le calme, mais cela vous avez connu en 4 mois.
Surtout ne plus avoir de clope à portée de main ... jamais, même aujourd'hui après 6 ans d'arrêt je ne me risquerai pas à jouer avec le feu.
Quand à notre imagination, bonjour, notre cerveau va nous chercher, trouver des centaines de justification, de fausses bonnes raisons à baisser les bras.
La clope n'apporte aucune solution à quelque problème que ce soit
L'on arrête la clope pour soit seul et pour vivre plus longtemps, en meilleure santé et pour profiter au maximum de la vie.
Dans tous les cas en participant aux forums vous aurez une aide non négligeable pour franchir tous les obstacles et embûches.
Vous pouvez déjà être fière d'avoir tenu 4 mois.
Bon courage et n'oubliez pas le couteau entre les dents avec la rage de vaincre et la fureur de vivre.

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 16:18    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

pas grave.....ça t'a montré ce que c'est, tu seras mieux préparée la prochaine fois et ça ne t'empêche pas de passer nous voir pour donner des nouvelles.......................... Okay

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 16:54    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

A bientôt et ne t'inquiète pas, on sera au rendez vous pour t'aider de nouveau 
espoir1956

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 09:36    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Merci à vous tous .....

Je suis en train de me reprendre en main ....

J'ai jeté le restant de clopes hier matin et je me suis mise à la cigarette électronique.

Elle m'écoeure  et je n'en ai même pas eu envie hier soir.

Si seulement j'avais ressenti ces sensations depuis le début, je n'aurai pas rechuté.

Peu importe, l'essentiel est que je reparte sur un bon pied et que le dégoût continue à me faire tenir .

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 09:43    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 11:21    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

absolument 
seul le résultat compte
vacherine

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 13:59    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Super !
C'est bien de réagir de suite comme tu le fais.
Isaora

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:27    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

C'est super tu va y arrivé .

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 15:25    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Courage!!!Rien n'est perdu!!!!
Il parait qu'il faut parfois plusieurs chutes avant d'y arriver!!!
La cigarette électronique va peut être t'aider.....mais est ce qu'elle n'entretien pas la gestuelle? Je ne sais pas!!!!
De toute façon chacun son truc, il n'y a pas de solution miracle.
A bientôt???sans tabac!!!
vacherine

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:19    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Hmm pour répondre pour la cigarette électronique, ce n'est pas tout à fait la même gestuelle.
Et tu as déjà testé les huiles essentielles espoir? En venant ici, ce fut une de mes révélations. Comme je l'ai dit, ca me soulage mieux que la cigarette électronique.
Dana

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 21:52    Sujet du message: Ni fierté ni honte ! Répondre en citant

Espoir, c'est dommage c'est vrai. Mais la rechute fait souvent partie du chemin. C'est bien car tu ne culpabilises pas. Ca ne sert à rien !
Tu as désormais une nouvelle expérience à la fois de défume et de rechute. 
Donc beaucoup d'informations supplémentaires pour ta prochaine tentative. 
Nous t'attendons sans souci. 
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: Ni fierté ni honte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation