Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrete aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 12:19    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

donc si tu vapotes avec zéro nicotine, c'est bon aussi, dans la
mesure où tu diminues régulièrement le nombre de fois où tu vapotes
pour arriver à zéro
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guiro

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 08:33    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

arreter de fumer c'est pas facile,
passer d'une clope normale a la clope electronique : c'est pas arreter de fumer mais c'est fumer differement , c'est comme ci j'arreter la marlboro pour fumer un cigare (moins nocif a priori)
si tu veux arreter de fumer il faut vraiment le faire , et stoper ce geste !  oui c'est dur ! oui ça te bouleverse ta vie pendant un moment , mais c'est en passant par cette difficultée que tu réussiras .....
n'oublions pas que c'est une drogue et que c'est dur  d'arreter , et je pense que changer ses mauvaises habitudes contre d'autre mauvaises n'est pas une solution

bien d'accord avec Marilyb, et quoi qu'on en pense : nous sommes un forum d'entraide et de soutien dans la défume ...faut arreter de se cacher la verité : la cigarette electronique reste une cigarette surtout si elle contient de la nicotine Rolling Eyes   c'est juste une nouvelle facon de se faire du fric sur le dos des fumeurs ....
l'unique solution est d'arreter , avec de l'aide si c'est necessaire.

bon c'est mon avis Mr. Green ..  
vacherine

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 14:21    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Moi j'ai un avis moins tranché Very Happy

Si on s'évertue a diminuer la nicotine au fur et a mesure du temps, je peux considerer cela comme du sevrage...

Après c'est dommage il utilisait apparemment l'astuce des huiles essentielles, et ca marche mieux pour moi que l'e-cig ( bon a zero nicotine pour moi)
arco

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 06:40    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Merci vacherine, j'utilise encore les huiles essentielles, j'ai des patchs 21 mg que je coupe en 2 et je vapote une dizaine de bouffee par jour (avant d'arreter j'etais a 2 paquets par jour) alrs meme si ca ne plait pas a certain je m'en moque, car contrairement a d'autre sur ce forum je ne pense plus du tout a la clope, car comparait a la vapeure ronde d'une cigarette electronique ces affreux !!!! Je suis serain et sur d'y arriver au moins je ne lacherais pas en cour de route car frustrer !!!! Pour moi ca marche et c'est le principal, je ne suis pas dans le concour a qui vala plus galerer pour arreter, pour moi la vie est belle, je suis serain allez bye bye
Cool Cool Cool Very Happy
guiro

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013, 06:53    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

c'est une diminution mais pas un arret pour ma part tu es encore fumeur  : la demarche est bonne mais il faut poursuivre alors bonne route ...je te souhaite d'y arriver ..contente de savoir que la vie est belle pour toi ...
la défume est simple alors..... cool !!!  
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 18:38    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

toujours avec de la nicotine ou c'est bon ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation