Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrete aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vacherine

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 17:13    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Elle a pas trop pleuré?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arco

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 19:53    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

A la base, non, mais quand nenette a vue les autres miss pleurer, elle a craque, mais bon elle avait des copains du ram (relais assistance maternelle), demain on vas faire du petit train dans la manche !!! Et vu quelle a etait grande elle a eu le droit de.choisir un cadeau au magasin !!!
Gielle

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 20:40    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Oh ben je comprends bien qu'elle ait pleuré! l'école, on sait quand ça commence mais on ne sait pas quand ça s'arrête (surtout si on se fait prof après d'ailleurs! Very Happy )
Et le pire, c'est qu'après l'école, on réussit encore à regretter "les belles années"!

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 21:47    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

mdr, je ne regrette pas l'ecole^^

Ma fille a pleuré que vers la fin, quand je suis revenue la chercher, pas meme un regard le matin Smile
arco

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 06:15    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Coucou vacherine, tu est de la manche aussi, non ?
vacherine

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 15:39    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Nan du nord, près de dunkerque Smile
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013, 10:32    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

tu mets de la nicotine dans ta ecigarette ?
si non, ça fait 1 mois
arco

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 09:21    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Oui il y'a de la nicotine, mais je met des patch aussi, la clope electronique c'est quand je sens que je vais craquer, une ou deux petite latte dt hop c'est reparti, ca Mr. Green evite d'aller courrir au bureau de tabac, cette methode me convient tres bien, aucun stress, content d'arreter de fumer, je suis super bien par rapport au precedent arret !!!!!! Mr. Green Okay Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 09:47    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

ça marche alors
parce que sinon, si tu as dans ta e-cigarette la nicotine,
et que tu fumes la e-cigarette à la place de la cigarette, tu es toujours
fumeur, forcément
(même si tu te fais moins de mal en substances annexes)

PS comme tu as déjà les patchs, pas besoin de mettre de la nicotine
dans ta e-cig
arco

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 15:19    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Parce qu'il y'a de bonnes et de mauvaises facons d'absober de la nicotine ? C'est un peux sectaire je trouve, ce qui compte c'est de ne plus fumer qu'elle que soit la methode !!!

Dana

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 18:33    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

euh, Arco.... Suis un peu comme Marilyb.
Je ne parviens pas à voir la différence entre une cigarette "classique" et une e-cigarette avec de la nicotine.
Si ce n'est que la première est interdite dans les lieux public et pas la deuxième.
Pour ma part, les deux sont des fumeurs. Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 09:38    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Euh d'accord si pour vous il y'a qu'une facon d'arreter (la votre) je prefere me retirer de ce forum qui n'est pas si comprehensif qui veut le fair paraitre, sur ce, bonne defume a vous je vais continuer mon chemin tout seul !!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 10:51    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

je note donc ici pour les suivants :

si vous fumez la e-cig avec de la nicotine
à l'intérieur, vous n'êtes pas considéré comme
étant en sevrage sur ce forum puisque vous êtes
toujours dépendant à la nicotine et au geste
arco

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 12:03    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Donc ceux qui prennent des patchs ou nicorette aussi ? Pfffff
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 12:18    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

non, ceux qui prennent des patchs sont déjà en sevrage au niveau
du geste
et ils diminuent régulièrement la dose de nicotine pour arriver à zéro
mais nicotine + geste du fumeur = fumeur différent mais toujours
fumeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation