Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrete aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arco

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:09    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Pourquoi j'ai l'impression d'etre seul Crying or Very sad sur se forum ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:46    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

en ce moment, perso, j'essaie d'avancer mon boulot au max
et je passe dès que je le peux
Isaora

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 21:23    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

désolé aujourd'hui pas la grande forme
Mais toi arco comment vas tu pour ton 2 em jour pas trop dur j'espère.
Tu es toujours en vacance?
Si oui amuse toi bien et fait un gros câlin à ta petite fille de ma part demain car je suppose qu''elle fait déjà et gros dodo

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 21:39    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

T'es pas tout seul t'inquiete.
Perso ma fille resiste au sommeil pfiou
Isaora

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 22:27    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Je viens seulement de voir ton message arco
Je suis Belge pas très loin de la frontière Franiaise près de Saint Martin, Longwy
Et toi de quel côté

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 05:12    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Salut et merci les fille de votre soutient, ca fait plaisir, qu'est ce qui ne va pas isaora ? Moi le 2eme jour ca la fait, aujourd'hui balade en mer avec mes filles, je suis de la manche isaora.
Bisous a vous

Gielle

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 06:13    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Arco... j'avoue que j'essaye de m'occuper le plus possible! La tête et les mains, histoire de ne pas trop penser à... argh! ;-)
Puis, souvent, le fait de lire beaucoup au sujet du tabac ne fait pas l'effet espéré: tabac par ci tabac par là... et hop! j'ai envie de fumer! aille ouille!
Il va faire beau aujourd'hui! ta journée sera superbe Smile Attention aux coups de soleil quand même: sur l'eau, ça craint!

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013, 22:15    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

mais un jour viendra Gielle, lorsque tu penseras au tabac, tu penseras, pouerk
arco

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 15:42    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Salut gielle ma journee a etait excellente, 73 macreaux et un homard mes filles heureuse et ma compagne egalement !! Bisous tout le monde !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 20:29    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Okay
Dana

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 10:09    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Salut Arco !
Alors là c'est bien rare qu'il y ait si peu de monde sur ce forum. C'est les vacances
Mais on est là quand même Mr. Green

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 19:15    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Et... petit repas gastronomique alors, Arco? ;-)

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 16:05    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Apero, macraux aux barbecue avec pomme de terre aux beurre que du bonheur gielle !!!
Isaora

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 14:33    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Cou cou arco 13 jours de d'écume et plu de nouvelles que ce passé t'il ?????
Les filles sont rentré en maternelle? Elles grandissent trop vite tu ne trouvé pas
À bientôt j'espère donne nous de t'es nouvelles bisouuuuuuuuu à+

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 16:23    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Coucou isaora, moi ca le fait, la 1ere miss est bien rentree a l'ecole, niveau defume j'ai achete une cigarette elecronique, plutot que d'avoir un patch 24h je prefere vapoter quand l'envie se presente, c'est gentil de prendre des nouvelles, gros bisoouuuuuxxxxXxx a toi !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation