Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrete aujourd'hui
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arco

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 06:06    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Tout roule Surprisedk
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 06:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arco

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 20:15    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Isaora au fait je defume, je dependais de la cigarette, pas de l'eau de mer !!! Mais c'est gentil de poser la question Very Happy
arco

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 09:41    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Petit craquage j'ai refume, par contre l'avantage est que ca n'etait vraiment pas bon et que donc j'en garde un mauvais souvenir !!! Donc pour super serain pour se nouveau depart !! Marylib peux tu changer la date d'arret et la mettre a demain ? Merci et bonne journee a tous
Isaora

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:37    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour arco tu va repartir encore plus fort cette fois car tu vas pouvoir éviter ses petites embûches
Et c'est que ton cerveau Evil or Very Mad te donne pour que tu craque
Alors cette fois c'est bien reparti

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 12:48    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Merci isaira ca fait plaisir ton soutient, ca reconforte, c'est gentil !!!!
vacherine

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 13:29    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

C'est toujours dégueu la premiere clope Smile

C'est reparti pour les huiles? Smile
arco

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 14:47    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Oui en fait j'avais un vieux roll on pour les boutons et je l'ai vide fait mon cocktail melange a une huile neutre et remis dedans !! Super pratique, plus un patch d'une ancienne defume pour les 1ers jours !! Merci de prendre des nouvelles ca motive, c'est gentil.
Isaora

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:51    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Bravo narco îles presque 17 heure et tu va avoir passer ta premier journée sans tabac et tu sais que c'est la
plus dur alors demain va être du gâteau je suis fière de toi car tu t'es repris tout de suite
Et je sais que tu vas y arrivé. a+
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:51    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

allez, cette fois-ci tu ne te feras plus avoir par la fameuse "une pour voir..."
et c'est reparti Okay
Isaora

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:56    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Voilà ce qui arrivé lorsque l'on ne relie pas son message avent de l'envoyer
1 arco et non narco
2 il est et non îles

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:15    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Merci isaora, narco, c'etait pour narcotic ou narcoleptique ?
Very Happy
Isaora

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:18    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

À toi de choisir

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:26    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

J'ai arreter le 1er et je suis plutot insomniaque, tu m e pose une colle !!!
Embarassed
arco

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 09:25    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Coucou du jour, tout va bien, bonne continuation a tout le monde dans le cadeau que vousvius faites, la defume !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 12:08    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation