Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrete aujourd'hui
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arco

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:38    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour, j'ai 32 ans
Je fume depuis 21 ans
En couple et j'ai 2 magnifiques princesses de 3 ans et 9 mois
Pour arreter euphytose, millepertuis et huiles essentielles
Bergamotte, menthe poivree et myrte
Voila en gros, content d'arreter, ce n'est pas la 1 ere tentative mais la derniere en tout cas !!!
Bonne defume a vous toutes et tous
Bi l'boujou a vous !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:02    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

super, je te note sur le tableau à aujourd'hui si tu n'as pas du
tout fumé (on prend le premier jours sans tabac pour que le
cerveau enregistre bien la rupture)
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post
du Pr Molimard
arco

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:17    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

J'ai deja lu le post du dr molimard plus allen carr, derniere cigarette a 10h47 ce jour merci de ton acceuil, bonne journee !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 16:06    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

alors je te note à demain pour la date
arco

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 17:33    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Ok
vacherine

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 17:47    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

bienvenue parmi nous
arco

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 17:49    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Merci vacherine, tu ne me connais pas mais moi si, ca fait 3 a 4 mois que je traine sur le forum, merci de ton acceuil ca fait plaisir
Gielle

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 19:40    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Super!!!
Ah ça ira ça ira ça ira...

Je lis que tu utilises les HE. Comment? tu appliques? tu humes? Ca m'intéresse vivement!

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 20:37    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Gielle, pour les HE petit cocktail bergamotte, menthe poivree, myrte, hinnaler sur un mouchoir et si grosse envie de fumer inhalation de la myrte seule, sinon 6 gouttes du cocktail sur un sucre 3 fois par jour calme egalement, bisous, bonne defume, et bi l'boujou !!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 11:52    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

impec, je suis devenue une adepte des HE
mais au moment de ma défume, je ne connaissais pas, alors
je "sniffais" de l'alcool de menthe sur un mouchoir lors de sorties
où il y avait des fumeurs autour de moi
arco

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:01    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

En fait la menthe poivree c'est pour tonifier, la bergamotte pour apaiser la nervositee et la myrte pour les poumons et le cerveau effet equivalent a la nicotine sur le cerveau. Le millepertuis matin et soi sert d'anti depresseur et l'euphytose pour le sommeil sacre cocktail mais je suis super zen !!!
Gielle

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 14:15    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Merci Arco Okay
Calmer, j'ai pas trop besoin... je rivalise avec tous les zombies que l'imagination humaine a pu créer pour le moment! Embarassed
Par contre, la menthe et la myrte, ça, ça ne me fera certainement pas de mal! oups!
M'en vais commander de la myrte d'ailleurs: elle n'est point dans mon petit stock... et en attendant, sniffer un peu de menthe ;-)

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 16:53    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Bien venu parmi nous arco 2 em jours sans tabac super
Question menthe lorsque j'ai des envies je mange des feuilles de menthe les envies se passe
Bonne soirée à toi

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 17:24    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Merci isaora, du mon Very Happy Very Happy Very Happy de ce weekend a la maison, en vacances depuis jeudi soir, je vais pouvoir souffler ca faisait 8 mois !!! Bi l'boujou a vous !!!
Isaora

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 22:04    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui Répondre en citant

Profite bien de t'es congés arco repose toi bien
Comment va ta d'écume Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: j'arrete aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation