Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour debut du combat aujourd'hui!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAELYS

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 10:26    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde

alors je me présente briévement, j'ai 35 ans, 2 enfants  et fumais depuis mes 14 ans. j'ai arrêté lors d emes deux grossesses mais repris aussitôt aprés l'allaitement.
Ce matin j'ai éteins ma derniére clope,plus l'envie, ça me dégoûte et je m'étouffe au quotidien. j'ai perdu mon souffle. mon doc la semaine passée m'a parlé de BPCO et veut que j'aille consulter un pneumologue et que je passe une radio pulmonaire. bref c'ets aps la joie
alors voilà je me suis patchée ce matin en espérant que cette fois ci je parviendrai à me séparer de cette saleté qui m'empoisonne la vie. J e sais que ça va être diffcile d'autant plus que je suis en réequilibrage alimentaire car surpoids et que je me prépare à mon concours d'aide soignante mais bon je suis motivée Okay
voilà au plaisir de vous lire
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 13:15    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Bonjour Maelys et bienvenue sur le forum.
Tu as pris la bonne décision, bravo ! Okay
Il n'y a pas de "meilleur moment" pour défumer...
Alors si pour toi c'est aujourd'hui que tu as écrasé la dernière, c'est le meilleur moment Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 15:02    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

bonjour Maelys et bienvenue parmi nous
je te noterai pour demain sur le tableau, on prend le premier jour sans
tabac pour bien marquer la rupture et que le cerveau enregistre
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post du Pr Molimard
que je conseille systématiquement aux nouveaux
vacherine

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 15:30    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, je prépare aussi ce concours Smile
Et tu verras, tu vas y arriver
Gielle

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 15:47    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Super!!!
J'ai envie de dire: plus on est de fous, plus on rit!!! oui oui! vois-le positivement... et oui oui tu y arriveras! :-)))

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 18:54    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

pour vos encouragement, j'espére que c'est vraiment la bonne. ce soir big envie mais je en lâche rien!!

Vacherine depuis combien d etemps le prépares tu le concours? tu le passes quand? moi je n'ai que l'oral à passer mais je flippe quand me^me, j'ai l'impression d ene pas assez bosser. avec la maison et les enfants c'est pas évident
Titoonette

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 22:48    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Bravo, bravo et bravo ! Belle décision
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:14    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

allez Maelys, c'est parti 
lis les exercices de respiration dans les dossiers sur le tabac,
essaie quelques mouvements de gym en cas d'envie (même des
pompes contre un mur) et en avant pour la grande Aventure
arco

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 10:52    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Maelys, bonjour, moi j'arrete encore une fois aujourd'hui, je te souhaite une de fume paisible et heureuse, bonne journee a toi !!! Very Happy
MAELYS

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 11:35    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

merci!! c ematin je suis de mauvaise humeur et en plus j'ai super mal dormi cette nuit!! les joies du sevrage lol 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:01    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

au fait, les médecins prescrivaient une petite cure de magnésium et
de vitamine C en début de sevrage pour éviter les sautes d'humeur
et les coups de déprime
posez la question à votre pharmacien en cas
arco

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:37    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Pour dormir test euphytose et bergamotte en huile essentielle, le millepeetuis en euphyto marche bizn egalement, bonne continuation !!!! Very Happy
arco

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 12:44    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Au fait ne prend pas ca comme un combat, mais comme un cadeaux que tu te fais !!!! Laughing
vacherine

MessagePosté le: Mer 14 Aoû 2013, 17:48    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Je le prepare depuis janvier, et je n'ai que l'oral a passer en novembre.
Je prends des cours par correspondance, et je ne bosse pas beaucoup je te rassure, enfant et maison ca prend beaucoup de temps, et je n'en ai qu'une !
MAELYS

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013, 12:17    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!! Répondre en citant

Bonjour,
bon j'ai craqué ce matin, un truc de fou. je me suis déjà levée avec qu'une idée en t^te celle de fumer. ensuite je me suis fais un délire en pensant qu'aujourd'hui tout les tabacs seraient fermés à partir de midi et là la grosse angoisse en me demandant comment je ferai si je craquai durant la journée ou la soirée... bref je suis allée me chercher un paquet . je suis verte, j'ai 'impression que je n'y arriverai pas  Sad

Vacherine tu as une méthode ou bien t'y vas au feeling pour tes révisions??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Bonjour debut du combat aujourd'hui!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation