Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je patauge
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arco

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 17:35    Sujet du message: Je patauge Répondre en citant

Au fait si tu patauge prend des palmes et des floteurs !! Desoler je sort
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:07    Sujet du message: Je patauge Répondre en citant

litana71 a écrit:

je souhaite arrêter de fumer, mais j'ai formellement interdiction de prendre du poids par ailleurs ma phlébologue me demande de perdre 10kl. donc je me retrouve à calculer mes calories à chaque repas, à marcher 1h par jour si possible vite, et et à batailler pour stopper cette satanée cigarette.
Voilà des objectifs qui son clairs. Pour l'instant je tâtonne car il faut tout gérer en même temps.
à très vite. Laughing    
Effectivement, C'est clair. .... des objectifs clairs ca aide à réussir. Okay
allez, on est avec toi. Bon courage !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49    Sujet du message: Je patauge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation