Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danielle : 1 mois/2/3/4 !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 10:46    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Courage!!!Le plus dur est fait!!!
La liberté est au bout du chemin!!!
A bientôt sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013, 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danielle

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 03:04    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Merci pour vos bons mots si gentils !  Et ce papillon illumine la grisaille d'automne !  Merci !
J'aimerais ajouter des smilies ou encore une image mais je ne réussis pas, y-a-t-il un mode d'emploi sur l'un des sujets du forum ?

à +
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 09:15    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

pour ajouter un smiley :
- avec firefox il suffit de cliquer dessus
- suivant la version d'internet explorer, soit cliquer
dessus, soit faire un copier-coller

pour les images :
- prises sur internet, cliquer sur plus (barre au dessus d'un message), puis
sur l'arbre et entrer l'adresse de ton image)
- prise depuis ton disque dur, cliquer sur image, (barre au dessus d'un message) puis
cliquer sur parcourir, donner endroit où se trouve ton image, cliquer sur envoyer
attendre que s'ouvre 2 liens, (1 avec image à taille réelle et 1 autre avec image à taille
modifiable) puis copier l'adresse de ce lien dans ton message
Isaora

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 13:33    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Mes félicitations tu as passé le premier cap de 3 et c'est magnifique
Tu verras ça va allé de mieux en mieux tu auras encore de petite envie qui vont passer très vite
Courage bizzzzzzzzzzzzzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013, 11:27    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

et de 4 Danielle
te voilà bien en route pour le semestre maintenant
un très grand bravo à toi Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
joana

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013, 15:40    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Okay Okay Okay    c'est super Danielle

allez, on continue, on continue......

Isaora

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013, 20:08    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

C'est magnifique et de 4 Okay Okay Okay Okay
Continue tu es sur la bonne route de la LIBERTÉ Smile toute mes félicitations

MessagePosté le: Ven 8 Nov 2013, 09:50    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Bravissimo Danielle pour tes 4 mois !!
Et c'est parti pour le 5ème !
Okay

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 06:20    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Je dois cesser de venir sur ce forum car j'ai flanché, j'ai trop engraissé, et j'ai pris 10 livres (en kilos ?) bref, j'ai un ventre moi qui en avait pas.  Je suis découragée car je pense préféré être mince que de ne plus pouvoir porter mes jolies robes et mes maillots de bain.  J'ai perdu un grand ami, depuis 30 ans, il était mon ami, mon psy, mon coach de vie, il avait cessé de fumer depuis 3 ans, il s'entraînait, il faisait attention à son alimentation, il était un modèle, un soleil sur deux pattes, il est décédé subitement d'un arrêt cardiaque, pourtant il était en week-end relax avec sa femme.  Il venait d'avoir 54 ans.  Donc, j'ai perdu toute motivation, je pense que notre destin est déjà écrit peu importe si on fume ou pas.  De plus, je ne peux même pas économiser et me récompenser car cela a mal tombé, je pensais augmenter mes revenus en cessant de fumer, mais au contraire car j'ai baissé de salaire, coupures dans mes revenus de base.  Alors, c'est fou, je n'ai même pas pu m'offrir un tout petit cadeau, avec l'argent économisé puisque je n'ai même pas pu économiser ma situation financière s'est dégradée au même moment que je m'étais défumée.  À quoi bon, je vous félicite ceux qui tiennent le coup, moi j'en suis incapable, là je fume 20 cigarettes par semaine depuis 2 semaines depuis le décès de mon ami.  Si je peux demeurer à un paquet par semaine cela serait parfait car avant je fumais plus de 30 cigarettes par jour, mais j'ai bien peur de devoir me trouver un 2e emploi si je veux me payer un paquet de clopes par semaine, je suis déprimante, mais c'est la vérité, je me déteste, j'ai manqué ma chance.  Je suis très déprimée.  Adieu et merci au moins j'ai vécu 4 mois en vraie défumée.  Continuez vous êtes mieux que moi.  Vous pouvez être fiers de vous, je vous lève mon chapeau Bravo à tous ceux et celles qui réussissent.

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 10:48    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Danielle.... Pas très gai ce message il est vrai. Rolling Eyes
C'est un fait que tu as rechuté. C'est dommage que ce soit arrivé mais ca fait partie du chemin de certains défumés. Et cela n'a rien d'exceptionnel.
En plus, les évènements tragiques ont croisés ta route. Je suis désolée pour ton ami.  C'est bien jeune 54 ans!
La situation doit être vraiment douloureuse et j'espère que sa famille est entourée pour passer cette malheureuse et douloureuse période.

Comme à chaque fois qu'un défumé rechute, je compatis bien sincèrement car mon chemin de défumée a été difficile et j'ai bien connu les rechutes successives et les sentiments négatifs et dévalorisants qui vont avec.

Mais l'expérience te montrera très vite que cela coute toujours plus cher de fumer que de défumer, que la santé se dégrade au quotidien plus rapidement avec la cigarette que sans, etc...
Tu cites le destin pour la cigarette..... globalement, je ne sais que penser par rapport au destin. Et ce n'est pas le sujet de ce post. Mais admettons qu'il soit écrit d'avance comme tu le dis, il est tout a fait envisageable aussi malheureusement, de pouvoir modifier sa route en se détruisant plus vite que prévu par des comportements et produits toxiques, ... et de ce fait ne pas pouvoir vivre ce que l'on avait vraiment à vivre.

Il n'est pas une seule et unique chance de défumer Danielle. Chaque défume, aussi briève soit-elle, est un pas vers le succès !
En tout cas, dès que tu te sens prête à retenter l'aventure, nous serons toujours là pour t'accompagner
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 14:39    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

parfois et même souvent, il faut plusieurs essais pour réussir son sevrage
c'est normal, le tabac est une vraie drogue dure !
pour les kilos, je peux déjà te dire que le jour où tu iras au bout
de ton sevrage, tu perdras tous les kilos des sevrages successifs avortés
donc, dès que ton mental ira mieux et que tu seras dans de meilleures
dispositions vis à vis de toi-même et que tu souhaiteras vivre dans de meilleures
conditions, nous serons là
je te fais de très grosses bises
nous attendons ton retour rapide pour ta future nouvelle et belle vie
PS : peut-être que si ton ami n'avait pas arrêté le tabac, il serait parti
bien avant, et s'il avait arrêté plus tôt, il serait encore là
Danielle

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013, 23:20    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Merci pour votre compassion et votre compréhension, votre belle ouverture.  Je reviendrai je l'espère... à +

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 18:51    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 ! Répondre en citant

Quand tu veux Danielle, quand tu peux.
A très bientôt.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Danielle : 1 mois/2/3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation