Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous savez quoi????/ 1 mois/2 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphinium06

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 08:08    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Bonjour tous mes amis de défume! je voulais vous le dire! deux semaines aujourd'hui sans tabac, je suis trop contente malgré de terribles angoisses liées au sevrage! je connais ça! de grosses envies d'aller en racheter un paquet , envie de pleurer.... des doutes en me disant : allez j'arrêterai plus tard!  mais de tous ça je n'en peux plus ! quand on a fumé pendant plus de la moitié desa vie, c'est jamais le bon moment pour arrêté, on repousse tous le temps, on se trouve toujours des excuses.... en fait plus on fume et moins on a envie d'arrêter ! alors aujourd'hui je dis STOP pour de bon, il est grand temps de passer à autre chose! la vie est courte et j'ai bien l'intention d'en profiter sans continuer à me la pourrir avec ce poison! c vrai, moi aussi j'ai peur , je me sens comme dans le fond d'un puit et je me demande quand est ce que je vais pouvoir être enfin LIBRE, ne plus avoir ces envies obsédantes ??? mais je me dis que pas à pas, semaine en semaine j'AVANCE vers la LIBERTE! j'ai besoin de votre soutien! aidez moi! bonne journée à tous
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfalla

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 08:22    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Bonjour delphinium,

Okay Okay   Bravo pour tes 2 semaines, c'est super!!!! et a mon avis les envies commencent a espacer petit a petit, ... les angoisses reviennent encore mais on est plus fortes qu'elles!!! Razz
J'avais ecrit un poste sur des avantages et les bienfaits de l'arret, et je relis cette liste a chaque fois que j'ai un moment difficile, j'ai pas envie d'abandoner ca pour une clope qui m'a pourri la vie depuis bien trop longtemps qui pue et qui avait fait de moi une esclave... on a arrete presque le meme jour, alors je comprends tres bien tout ce qu'on peut ressentir pendant cette periode pas facile, mais je reste persuader que ca peut que s'ameliorer et le pire est passe!!... je positive de toutes mes forces!! ce forum est genial pour les coups de cafard, ca m'aide vraiment beaucoup!
je te souhaite une tres bonne journee sans tabac, continue  a etre fiere de toi!!

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 08:48    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Le succès arrive toujours de pair avec une réelle décision d'arrêter.
Il semble que celle-ci soit prise, le succès la suivra sans aucun doute.
Bonne journée à toi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 13:26    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

tu te rends compte, tu es dans la dernière partie du mois 
Isaora

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013, 15:25    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Tu as passé le plus difficile
1 la décision d'arrêter
2 les deux premiers semaine
Félicitations maintenant dit toi que ce ne serra que du positifs avec bien sur encore quelques difficulté mais quel fierté après une année de défume la LIBERTÉ Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:17    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

toujours avec nous ?
si oui, ça nous fait 1 mois ! Okay
tu nous confirmes ?

très bonne continuation sans tabac Okay
delphinium06

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 21:53    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Kikou tous le monde! eh oui, je confirme ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas touché une seule cigarette! je fête donc mon moiniversaire et j'en suis fière! j'ai arrêté le 17 juillet! voilà je voulais vous le dire mais j'attends votre soutien car c'est très très difficile encore plus que lors de mes derniers arrêtes, là j'ai l'impression de payer mes erreurs d'avoir repris à chaque fois!!!! je suis rentrée de vacance hier, où je me suis vraiment senti libre et heureuse de n eplus fumer mais à la fois terriblement frustrée !!! c'était l’horreur parfois! j'étais au bord du gouffre et sur une minute tout aurait été foutu en l'air! j'ai eu de très très grosses envies de fumer qui me paraissaient insupportables et j'ai pourtant réussi à résister et j'en suis fière! qui peut me dire combien de temps ça va durer! bref! mais se qu'il faut retenir c'est que j'ava,ce pas à pas, jour après jopur et j'en suis très fière et heureuse d'avoir sû résister! alors on continue ensemble! bisous à tous
Isaora

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 13:18    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Tu peux être fière de toi delphinium le premier mois est un pois qui semble ne pas finirais pour moi c'est le mois le plus long après les se font moins souvent
Et l'lorsque tu as besoin de parler tu te met sur le forum et il y à toujours quelqu' un pour te répondre et t'encouragé bonne journée à toi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 15:58    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

superbe !
personne ne peut te dire combien de temps cela va durer
par contre, tu viens de terminer le mois qui semble le plus long
à tout le monde, donc déjà cela va aller mieux
il y aura encore les dates en 3 et multiples de 3 pour lesquelles des
envies peuvent revenir
mais nous serons avec toi
René

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 16:01    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Bravo et bon courage.
Je pense que le plus dur est fait!!!
Maintenant il faut s'accrocher.
Bonne fin de journée sans tabac.
arco

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 17:31    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Felicitations delphinium06, bravo !!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay
delphinium06

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 18:40    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiii à tous vous êtes trop gentils et ça me fais tellemnt de bien de vous lire! eh oui un peu plus d'un mois que je n'ai pas fumé super contente même si je rame dur:((((( j'ai une mine superbe et économisé 90 euros que je vais dépenser en soins pour mon jopli minoi LOL! j'ai la chance de ne pas grossir c'est déjà ça! mais de grosses envies me pourrissent la vie pour le moment mais je m'accroche! je rêve souvent que je refume et je ne vous dis pas la joie que j'éprouve en me réveillant de savoir que se n'étais qu'un mauvais rêve! je rentre de vacances et je reprends le boulot lundi avec une pêche de dingue, une mine superbe un souffle bien meilleurs un sommeil récupérateur et j'en passe alors oui je continue à avancer! énorme bizouille à vous tous mes amis virtuels Smile
arco

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:03    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Tu sais quoi ? Avec ton argent paye toi un massage aux pierres chaudes, je l'ai offert a ma miss pour nos 11 ans enszmble et elles a kiffer d'une force j'te raconte pas comme dirait donny brasco !!!
Very Happy Very Happy Mr. Green Okay Okay Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:49    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

ça c'est un cadeau sympa  Mr. Green   Okay
Gielle

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 20:54    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 ! Répondre en citant

Félicitations!!!! et courage pour le retour de vacances!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Vous savez quoi????/ 1 mois/2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation