Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai decider cela seras le 23/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trichka52

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 11:33    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013 Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens vers vous pour trouver soutiens et aide  dans mon choix d'arreter de fumer aujourd'huis
depuis 12 h , j'ai reduis de nombreuse fois sans avoir le courage d'eliminer les deux dernieres et bien sur comme tous le monde le sait , on ne s'y tiens jamais et on refume de plus belle!
J'aime meme du mentir à mes amis les plus proche puisque nous avions decider ensemble de nous soutenir...Eux en sont à plus d'un mois d'arret (j'aurais pas cru cela possible)
Mon mari et mon fil mineur fume, et "veulent" arreter mais ne le fond pas et apparement c'est de ma faute puisque j'achetais les cigarettes (ben voyons..)
Je suis en vacances pendant 5 semaines et je m'etais promis d'arreter..une semaine est passer, il faut que je fonce car j'imagine que c'est le meilleurs moment .
Les moments qui me font le plus peur ..?? les coups de stresses avec mes 4 enfants, les moments passés sur l'ordinateur as trouver des solutions pour des chiens et des chats qui vont etre euthanasier (je suis presidente d'une association de protection animale), et les fiestas entre amis (quoi que maintenant ils sont tous ex fumeur, mdr!)
Habituée aux forum, j'espere avoir de nombreuses personnes qui voudront bien épauler et me resonner peut etre à tout heure !

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 14:25    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013 Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous
je te conseille de faire un tour dans les dossiers sur le tabac pour
lire le post du Pr Molimard que je conseille systématiquement
aux nouveaux
pour mettre toutes les chances de ton côté, tu peux également voir
ton généraliste pour étudier avec lui un petit coup de pouce qui t'aidera
dans ton sevrage (patch ou autre)
et une fois que tu seras décidée, bien entendu, nous serons avec toi dans
l'Aventure
René

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 15:27    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut se lancer!!!Peu importe les moyens!!!
Va voir sur le site chacun à sa propre solution, à toi de trouver la tienne.
Je te souhaite bon courage, tu verra on est si bien sans cette saloperie!!!
A plus tard sans tabac!!!!
Dana

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 20:03    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Trichka. Tu as pris la bonne décision  Okay
Bien sur que c'est un peu difficile au départ de se défaire d'une telle saleté, mais promis que ca vaut la peine.
La vie est autrement plus confortable et saine après.
Alors bon courage et nous serons avec toi.

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 20:40    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013 Répondre en citant

Bienvenue Trichka, 
1. avoir envie
2. prendre la décision
3. arreter 
je crois que pour moi ca se resume a peu pret a ce schéma... le premier pas, tu l'as fait, t'as déjà envie d'arreter (bon c'est le plus facile), motive-toi, fais-toi aider et fais le deuxième avec l'assurance en determinant la date et en la respectant... t'y es presque!!! apres il y aura des hauts et des bas, comme toujours dans la vie, alors rien a craindre, tout est a gagner! je me motive en t'écrivant!
bravo pour la démarche! ... a suivre....

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 22:37    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013 Répondre en citant

Trichka ,
Bravo il faut décider et ne plus rien lâcher.
L'arrêt de la clope est une décision personnelle, comme ta lutte le sera.
C'est pour toi et grâce à toi, ne compter sur personne.
Et surtout demander à ceux qui fument autour de toi de le faire ailleurs, sinon vous risquez de leur voler dans les plumes, car il faut et c'est une lapalissade ne pas avoir de clope à portée de la main, jamais.
Vous serez d'autant plus forte que tout vous semblera contre vous, cela est du à notre imagination qui à certains moments va nous trouver mille fausses raisons de baisser les bras.
Lors de l'arrêt l'on traverse des périodes 1. où l'on oublie la clope et d'autres où 2. l'on a envie de fumer.
Quand l'on a envie boire une bonne gorgée d'eau, lire les messages et participez au forum.

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 19:35    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013 Répondre en citant

Bienvenue trichka ta décision d'arrêter de fumé est la meilleur décision que tu peu prendre met toi le plus souvent possible sur ce forum car ça t'apporte un énorme soutien et tu peux parlé de t'es doute de t'es peurs de t'es craintes comme de t'es joies il y à toujours quel qu'un à ton écouté qui te répondra

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: j'ai decider cela seras le 23/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation