Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 09:34    Sujet du message: 7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur.... Répondre en citant

6 ans....bravo, j'en suis à 2 mois!!!!il me reste du travail!!!
J'ai fait comme toi le jour de l'arrêt un jeudi matin, j'ai tout viré tabac,briquet, même le cendrier!!!!
Courage à Farfalla et aux autres.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farfalla

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 10:12    Sujet du message: 7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur.... Répondre en citant

Merci espoir1956, j'y pense beaucoup oui, quelle saloperie tout de meme!! je vais encore eviter l'alcool quelque temps, j'apprehende un peu l'anniversaire d'une autre amie vendredi 26, je ne peux pas decliner et il va falloir etre forte, j'aurais besoin de vous tous!

Bonjour jackytign et merci pour les encouragements, je suis d'accord, moi non plus j'aurais pas pu resister si j'avais des clopes a porter de main.
Le 14 au soir, j'ai fume (pas mal, sans compter)... jusqu'a en ressentir le degout (c'etait pas la premiere fois mais ca n'a jamais marche avant)... apres ca j'ai jete tous ce qui me restait en prenant soin de detruire les clopes .... j'avoue que lors de tentatives precedentes il m'est arrive de recuperer le paquet dans la poubelle!!!!!  Embarassed  il etait si dur de me lancer, mais la situation actuelle est parfaite : mon mari (fumeur) est en deplacement pour 2 semaines, je bosse dans un pays musulman et donc personne ne fume au bureau car c'est le ramadan, puis je m'occupe: je redecore la maison, je fais du yoga, je nage, je m'occupe de moi.... alors il fallait vraiment saisir l'occasion.... le 2 aout je partirai en vacances (ou je vais rejoindre mon mari fumeur.... Rolling Eyes ),  mais je crains surtout le retour a la vie "normale" fin aout, retour a la maison (toujours avec mon mari et son stock permanent des cartouches a la portee de main....).... je reste vigilante, je gagne les batailles mais la guerre??! faut preparer mes armes.... ce forum en est une, je compte beaucoup sur vous pour ne pas m'egarer !!!
encore merci et bravo a tous!
tres bonne journee!

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 10:49    Sujet du message: 7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur.... Répondre en citant

Bravo farfalla c'est vrais que café = cigarette moi aussi le matin je buvais 2 ou 3 café et 4......5 ....... cigarettes
Et lorsque je bois une tasse de café encore maintenant automatiquement je cherche mon paquet de cigarette
Alors je me dit et tu ne fumé plus arrête de chercher t'es cigarette et luis ça passe
Je crois que nous sommes beaucoup à être passé par ce stade. Bonne journée à toi sans tabac

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 11:09    Sujet du message: 7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur.... Répondre en citant

Merci Isaora! apres plus d'un mois tu les cherches encore?!!! ca fait flipper la puissance de nos addictions... mais heureusement que ca reste gerable!
Merci encore d'avoir partage! tres bonne journee a toi! Confused
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 14:32    Sujet du message: 7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur.... Répondre en citant

oui, et plus le temps passe, moins on y pense, heureusement d'ailleurs
mais il ne faudra jamais oublier ces débuts difficiles, pour ne pas être
tentée par la "fameuse" une pour voir...
se rappeler les capteurs...
Isaora

MessagePosté le: Mar 23 Juil 2013, 19:58    Sujet du message: 7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur.... Répondre en citant

Bonsoir farfalla je viens de lire le passage ou tu parles que tu n'as pas dit à ton entourage que tu avais arrêté
de fumer peur de l'échec et bien moi c'est le contraire je l'ai dit à tout le monde et cela me motive pour ne pas reprendre la cigarette car je ne voudrais pas montré que j'échoue . Lorsque j'ai une forte envie je mâche des feuilles de menthe bonne soirée et bonne lecture

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: 7eme jour.... beaucoup de fierte, un peu de peur....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation