Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaora

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 14:13    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Tu peux y arrivé on crois que c'est impossible Evil or Very Mad et bien non c'est faisable et après 1 mois on ce dit et dire que l'on croyait impossible de pouvoir tenir une journée tu verras tu pensera la même chose dans un mois alors on t'attend demain Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef140168

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 06:34    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

ce matin yes je n'ai pas fumé au réveil, et je n'en ai même pas envie, l'odeur de celle de ma femme ce matin m'a dégoutté
je crois que je suis sur le bon chemin
en plus je me dis que si je fume cela va être dégueulasse et ça m'aide
Okay  souhaitez moi bonne chance
je vous tiens au courant de la suite

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 08:50    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Courage Stef, c'est parti!!!!
La décision est prise il faut s'accrocher.
Tu vas y arriver sans problème.
A plus tard sans tabac!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 11:19    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

je te mets de suite sur le tableau des dates d'arrêt
Isaora

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 15:40    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Félicitations tu vas voir lorsque l'on à prit la décision et surtout ci la cigarette te dégouté tout va très bien ce passé tu verras et nous somme tous avec toi bonne fin de journée sans tabac Okay

MessagePosté le: Jeu 18 Juil 2013, 21:46    Sujet du message: ça y est Répondre en citant

ça y est : une journée sans tabac s'est déroulée sans encombres
je n'aurais pas cru que cela serait aussi simple
l'odeur me dégoutte désormais
par contre je bois et est tendance à manger un peu plus
je vais faire gaffe à ne pas compenser 
merci à tous 
pour la date Marilyb c'est bien le 18/07/2013

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 07:40    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Ce Matin grosse envie, mais il faut que je tienne le choc
petit café pour passé l'envie
à bientôt

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 08:24    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Bonjour,
Petit café!!!!Attention!!!!café et tabac vont souvent de paire!!!!
Bravo pour la ^première journée, on s'accroche, ça va aller de mieux en mieux.
Bonne journée sans tabac.
stef140168

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 08:53    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Bannir  j'en ai repris une AAARRGGGGGHHHHH
je vais essayer de ne pas replonger alors on change ma date au 20/07/2013
Twisted Evil  je suis deg.......
on se motive pour la suite
je reviens ta l'heure

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:07    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Café et tabac s'aiment beaucoup attention!!!
Moi pour ne pas prendre le risque de reprendre, j'ai tout viré!!!
Plus de tabac, cigarettes, briquet.....tout mis à la poubelle!!!
Comme ça pas de risque dans les moments difficiles d'en reprendre une, je me contentais d'un grand verre d'eau bu lentement et de grandes inspirations en 2 ou 3 minutes l'envie passe.
stef140168

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:23    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

les capteurs sont ré-ouvert la misère
j'ai beau ne pas en avoir, au boulot j'ai taxé un collègue
la galère
à bientôt

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 10:36    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Préviens  tes collègues que tu essayes d'arrêter le tabac.
Dis leur également que si tu craques et que tu demandes une cigarette de t'envoyer gentiment promener!!!
C'est pour ton bien!!!
Si tu savais comme on est bien sans cette saloperie de cigarette!!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013, 11:51    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

vois un médecin ou tabacologue  pour qu'il t'aide
tu ne fais que te stresser avec ton arrêt/reprise
et c'est mauvais pour le moral également car tu
vas te décourager
prends rendez-vous rapidement, va à ta consultation
et nous serons bien entendu avec toi
farfalla

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 15:11    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION Répondre en citant

Bonjour Stef,
je connais.... je sais combien on a tendance a se détester quand on refume, j'ai vecu dans ce cauchemar pendant plusieurs annees, en me disant le soir j'arrete et en recommencant de plus belle le matin suivant..... c'est atroce
eh bien, il faut se motiver et reprendre la tentative.... d'ou vient l'envie initiale d'arreter la clope? penses-y.... et pourquoi c'est ton envie d'arreter que tu vas ignorer et non pas ton envie d'en griller une?...  Question ce ne sont que tes envies (les deux) et c'est toi le maitre a bord!!!
tu as tenu 24 h.... tu peux le refaire! encore 24h et tu verras le lendemain....
pour moi le plus dur etait de me refuser celle du matin (suivie par 24 autres en moyenne!!!) pendant des annees.... 
et les 3-4 dernières, la torture, la prise de conscience progressive d'etre devenue une esclave, "vache a lait de l'industrie de tabac" comme il est ecrit dans l'article conseille par Marilyb,  et en surcroit, les angoisses permanentes, douleurs a la poitrine, la peur qu'il soit trop tard.... le sentiment de culpabilite constant... une veritable souffrance.... jusqu'a en pleurer..... 
et il y a 7 jours je l'ai fait.... je pensais "allez, essaie pour voir"..... et puis ce n'est pas que l'envie a disparu, c'est que j'ai tenu un jour, puis un autre, puis un 3me.... et je suis dit que je ne veux pas revivre la torture, etre libre c'est tellement mieux..... l'envie revient, faut la chasser, un verre d'eau, une activité différente, chewing gum (c'est etonnant mais j'en ai pris aucun alors qu'en fumant j'en consommais a en avoir mal a la machoire pour tenter de masquer l'odeur)..... enfin chacun sa petite méthode ... l'envie ne dure que 2-3 minutes, les premiers jours elle revient souvent il faut apprendre a la tromper, puis l'ignorer... 
j'apprends, je te souhaite de meme
courage!

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 11:34    Sujet du message: sevrage Répondre en citant

j'ai été voir un ami acuponcteur, il m'a posé des aiguilles portables
et m'a dis de diminuer ma conso
ce que j'ai fais
je reviendrai quand j'aurais tenu au moins une journée
merci à vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: SUR LE CHEMIN DE LA LIBERATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation