Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 15:22    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Allo!!!Djemba!!!
J'espère que tu vas bien et même si les nouvelles ne sont pas bonnes c'est auprès de nous que tu trouveras conseils et réconfort.
A bientôt j'espère
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
espoir1956

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013, 16:02    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

"é bé" Djamba, que fais-tu ?
  Donnes des nouvelles, ce serait sympa.

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 11:01    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Djemba ou es tu Question Question Question

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 21:08    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonsoir à tous !!! Je rentres de week end ( je sais on est mardi Very Happy) et tout c'est bien déroulé. Pas de tabac, pas d'alcool, je me suis super bien amuser. J'ai compensée mon manque par des cours de Salsa c'étais génial. Je tiens bon même si je penses au moins 100 fois par jour à m'en griller pour me récompenser lol
Bonne soirée tout le monde !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 22:21    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

excellent
Danielle

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 22:45    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Ici il est 17h38 c'est ma troisième journée.  J'ai passé l'après-midi dehors.  J'en ai profité pour prendre du soleil et me baigner.  J'étais avec ma grande amie non fumeuse qui ne m'a jamais jugée et qui est très heureuse pour moi car elle craignait pour ma santé, cette grande amie c'est ma mère !  Je l'ai invitée pour mes 3 premiers jours afin de me tenir compagnie, on fait des activités ensemble et cela me change les idées.  Disons que là présentement j'en fumerais une mais je sais que cela en entraînerait d'autres et que je tomberais de nouveau dans le piège.  Alors je tiens bon.  Je viens de relire vos messages d'encouragement ainsi que le dossier tabac.  Je vaincrai !

P.S. J'aurais aimé y ajouter un smiies mais cela ne fonctionne pas...comment fait-on ? Je double clique dessus et rien ne se passe...

en tout cas je mettrais un smilies souriant :-)

J'ai mis aussi ma photo en avatar et je vois qu'elle n'apparait pas non plus, je suis allée la mettre dans mon profil hier soir.

à +

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 22:47    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Tiens ma photo est là alors j'essaie pour le smilies Smile

ah OK je l'ai glissé et c'est correct j'aurais dû y penser ! Laughing

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 05:49    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 11:09    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

djemba je suis contente que tu es toujours parmi nous je suppose que ça n'a pas été très facile de se retrouver entre des fumeurs. mais la tu as passé une étape car tu as su résisté mes félicitations bonne journée à toi

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 13:10    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Félicitations Djemba,sans nouvelle de toi j'étais plutôt inquiet, mais je vois que tout va bien!!!
allez on s'accroche!!!
bonne journée sans tabac.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 22:05    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

accroche-toi, tu termines bientôt la 3ème journée
et comme les 3 premiers jours sont les plus difficiles,
très vite, tu vas pouvoir souffler
René

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 09:02    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour Djemba
Es tu toujours avec nous?
Tu nous donnes de tes nouvelles stp
Bonne journée sans tabac
Isaora

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 11:33    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Cou cou Djemba tu es toujours avec nous Rolling Eyes Question Question Question on attend de t'es nouvelles avec impatience a+
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 14:23    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Djemba, toujours avec nous ?
si oui, ça nous fait :

1 MOIS !

tu nous dis, et si ok, un très grand bravo à toi

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Isaora

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 19:06    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Djemba félicitations 1 bougie = 1mois j'espère que tu es toujours avec nous ?????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation