Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djemba34

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013, 23:03    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes. Je vous explique brièvement ma situation. J'ai 25ans ça fais maintenant 10ans que je fumes, je le découvre en même temps que je l'écris  Shocked . Voila aujourd'hui j'ai pris la décision d'arrêter la consommation de tabac. Un paquet et demi par jour on été mon rythme de vie depuis trop longtemps. Je n'ai pas beaucoup d'estime de moi même, se qui provoque malheureusement beaucoup de difficulté dans ma vie de jeune adulte, mais réussir ce défis me permettra sûrement d'acquérir une satisfaction personnel dont je serai fier. Voila j'y crois, et j'y arriverai, en espérant que vous m'apporterez tout votre soutien et vos conseil pour tenir ce challenge.
 d'avance à tous !!!

MessagePosté le: Mer 3 Juil 2013, 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaora

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 00:34    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Tu as raison d'arrêter de fumé cela n'est pas facile tout les jours au début mais si tu y crois tu vas y arrivé et bien venu parmi nous ce forum va d'aide énormément et tantôt Marilyb va sûrement prendre contact avec toi pour tout t'expliqué tu vas voir elle est super sympa Okay

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 07:20    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Hello djemba...  Bravo pour ton humour "bien, pas bien" Okay

Sage décision que d'arrêter de fumer et même si le défi est parfois difficile, ceux qui y sont arrivés nous montrent que rien n'est impossible.

A chacun sa méthode pour arriver à la liberté et tu ne manqueras pas de vite savoir ce qui à toi, te correspond le mieux pour passer ce cap de la "défume".

Ce forum est également un supplément d'aide.

Bienvenue et à très vite de te lire pour suivre ton parcours.

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 08:56    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour Djemba,

Sage décision!Il faut y croire!Tu vas y arriver!
Tu verras, rien n'est insurmontable!Il faut s'accrocher surtout au début.
Tu vas recevoir des infos importantes de Marilyb surement dans la journée.
Courage et bonne journée
Djemba34

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 10:05    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Merci pour vos messages ! J'ai arrêté hier a 12H00, et je dois dire que ma nuit a été agitée. Je travail en temps que technicien dans les éoliennes, nous sommes toujours en binôme et le mien fume énormément lol je dois dire que aujourd'hui la tache est encore plus difficile, mais je tiens le bon bout.
Bonne journée à tous !!!

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 10:16    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Tu ne nous apprends rien concernant ta nuit agitée....Accroche toi et tu verras que tu plaindras ensuite ton collègue qui fume.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 21:50    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

bonsoir Djemba et bienvenue
je viens de te noter à ce jour comme date d'arrêt, comme tu as
dû le lire, on prend le premier jour sans tabac pour que le cerveau
enregistre bien que la page est tournée
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post du Pr Molimard
il explique bien des choses
et bien entendu que nous serons avec toi pour cette belle aventure
Isaora

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 21:55    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Comment c'est passé ton premier jour

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013, 11:01    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour à tous !!! Mon premier jour c'est bien passé, a vrai dire j'ai fais beaucoup de folie financière donc je n'ai pas trop eu le temps de penser au tabac. Le soir je suis allée manger avec deux amies qui fumes beaucoup, avec apéro et tout ça. Je dois dire que cela a été difficile de les voir fumer mais j'ai tenu bon, à l'heure de rentrer j'étais plutôt content d'avoir passer une bonne soirée sans cloper.
Je n'arrives toujours pas a compenser se manque par autres choses !!! Isaora aurai-tu des conseils pour ça ?

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013, 11:42    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

as tu une passion????par exemple, moi c'est la moto, et quand je partais pour quelques heures, je n'avais pas envie de fumer, et à chaque fois que l'envie se faisait très forte, je préparais une sortie...................... Okay

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013, 14:30    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Tu vois moi ce qui m'aide beaucoup ce sont les feuilles de menthe si tu as un jardin tu en as peut-être si non tu en trouvé dans les grande surface au rayons fruits et légumes. Pour René c'est de boire un grand verre d'eau
Venir discuter sur le site fait énormément de bien et lorsque tu tape des message tu n'à pas envie de fumé et puis tu visite d'autre forum tu en à pour tout les goût de l'informatique aux blagues et tu verras c'est super un moment de déprime ru te met sur un forum et il y à toujours. Quelqu'un de connecté à qui tu peu parler Okay bientôt Very Happy

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013, 14:57    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

En se moment je me passionne pour la guitare. Hier j'en ai acheté encore une ( Grosse folie Very Happy ). Je dois dire que j'aime joué mais je dois parfois me canaliser pour ne pas la détruire à la façon hardrock lol. Je vais essayé les feuilles plus le verre d'eau, je multiplierai peut-être les chances :p
Merci et courage a vous toussss !!!

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013, 16:21    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Peut être une menthe à l'eau!!!!!
Bon courage et bonne soirée.
Isaora

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013, 17:22    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Je crois que l'on peux ce faire plaisir il faut compensé la cigarette

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013, 16:06    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ? Répondre en citant

Bonjour !!! J'arrive a la fin de mon 3éme jours !!! J'ai peur de craqué bêtement dans ma soirée vue que je vais faire un peu la fête ! Quels sont les moyens de rester vigilant dans ces moment ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16    Sujet du message: Je choisis d'arréter de fumer/ 1 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation