Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 08:26    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

ça y est Daisy, première semaine, super bravo à toi
te voilà donc ce jour en piste pour la quinzaine
c'est tout bon et c'est tout droit Okay

très bonne continuation sans tabac 

Dernière édition par Marilyb le Lun 24 Nov 2008, 09:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 08:29    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Bravo pour cette première semaine Daisy, ça merite une récompense Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 09:46    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Féllicitations Daisy!!!

Kilby

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 13:38    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Bravo pour cette première semaine

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 15:30    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

bravo pour cette semaine et surtout continue le plus dur est fait
Daisy

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 18:10    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Bonsoir !!

Une semaine !!! ouaiii !! Laughing
Bon les amis je dois vous le dire plus les jours passent et plus je lutte contre le manque... je commence à me dire que je ne tiendrais pas, mais ma tete dirige toujours mon corps alors je tiens le coup ! Grrr je craque pas !!!!!! Merci pour ces encouragements !
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 18:29    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Je ne te hèle pas un taxi, mais je t'offre plutôt une coupe de Champ,
c'est l'endroit où jamais puisque tu es "Marnaise".
Bravo pour ta semaine et ne lâche surtout pas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 18:46    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Daisy, comme on dit toujours, si c'est trop difficile, vois ton généraliste, il te donnera
un petit quelque chose pour t'aider à passer ce cap
aziliz

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 19:37    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

bravo Daisy pour ta première semaine qui va être suivie de pleins d'autres Okay

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 22:23    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Coucou à tous.
Je viens pas trop vous voir en ce moment, le pc est trop associé à la clope pour moi ( café + clope et PC ). J'essaye de ne pas m'ennuyer ( du coup je dépense des sous dans les magasins Embarassed ) et puis je m'occupe la tete et l'esprit.
Certains soir j'oubli de prendre mon champix, aujourd'hui je ne l'ai pas pris de la journée. C'est éprouvant ce manque en permanence mais comme je ne donne plus de nicotine a mon corps depuis 12 jours, je me dis que ça serait bête de lui en redonner même sous forme de gommes.
Je m'accroche. Je suis passé à des chewingum extra fort, eux seuls me coupe toute envie de fumer ( ça arrache tellement la bouche ! ).... Le 06 decembre je suis invitée à une soirée, l'anniversaire de ma meilleure amie... ça sera le grand test pour moi.... Bon j'y vais , parler de cigarette c'est dur quand meme parfois. Je voudrai juste dire bravo à tous ceux qui fête leurs anniversaire " sans clopes" quelque soit la durée d'arrêt. j'aimerai dejà faire partie des anciens, et ne plus jamais avoir "envie d'une petite bouffée"....bonne nuit à tous
Mandy34

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 08:24    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Félicitations Daisy pour cette semaine sans cloppe, je suis moi aussi sous champix et voilà trois nuit que je ne dors pas ou peu, dur dur!!! Est ce que ces effets secondaires t'ennuient aussi???
Bonne continuation...Bon week end

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 17:28    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

coucou

Félicitations à toi aussi. J'ai ralenti un peu le champix, au lieu des deux par jours je n'en prend qu'un ou pas du tout, en effet les nuits sont...spéciales. Pas trop d'insomnies mais les rêves pfiou !!! Cette nuit ma fille de deux ans s'est fait noyée par quelqu'un ds une piscine et je l'entend encore crier et agoniser... reveil en sursaut !!!! et là c'est plus dur en effet de se rendormir....Mais des fois les rêves sont plus sympa et on aimerait ne pas se réveiller .... Laughing

En ce moment j'avoue que je craquerai bien pr une petite taf............GRRRR NON !!! lol pas toujours facile hein ?
bisous et courage
guiro

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 17:46    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

champix ou pas les rêves et les nuits sont agitées lorsque l'on arrete de fumer .....
courage tous cela va revenir normal dans quelque temps
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 19:10    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Guiro a raison, et je crois que le fait d'en baver, surtout au début, nous évite de prendre le
sevrage à la légère et nous oblige à rester vigilant
à l'arrivée, c'est le tableau
courage
Mandy34

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 06:00    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines Répondre en citant

Personnellement pas trop de rêves, mais un état de nerfs difficilement supportable pour moi comme pour les autres...Une vrai pile....Grrr, déjà que je ne suis pas une calme, le champix me dévergonde, j'ai stoppé le comprimé du soir car je ne dormais plus, trop énervée, je passais des nuits à me réveiller toutes les dix minutes grrrr, donc adieu la dose du soir, JE VEUX DORMIR!!!non mais!!!rires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Daisy : 1 semaine/ 2 semaines/ 3 semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation