Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaora

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 14:18    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Super tu es à ton 1 jour Mes félicitations c'est le plus dure tu vas voire ça va aller de mieux en mieux. Si tu as un jardin et de la menthe cueille quelques feuilles et mâche cela fait passer l'envie met toi le plus souvent sur le forum Ca aide aussi beaucoup

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ooli

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 15:00    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Je pense que je vais effectivement aller prendre des vitamines, ça ne peut faire que du bien de toute façon !

Sinon je bois ma première bière sans fumer... Et ça va. Smile En fait quand je n'ai pas de stress supplémentaire, ça va. Par contre mon père (fumeur depuis plus de trente ans) n'a pas arrêté de se moquer de moi parce que je bouge dans tous les sens, pas possible de rester en place quand je suis debout !

Merci pour vos messages en tout cas ! Je le sens bien, même si c'est difficile...

Merci Isaora mais je n'ai pas de menthe dans mon jardin. :p
Visiter le site web du posteur
Ooli

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 17:57    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Bon merde, je le dis, parce que je suis en pleine conversation avec l'objet de tous mes désirs, gna gna, alors le big stress, et j'ai tiré une fois sur une cigarette (juste en l'allumant, puis paf, dégage, je t'écrase, mais tu viens de ruiner mes espoirs !). Je dois faire quoi ? Sad
Isaora

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 18:34    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Ne surtout pas en reprendre une autre et te dire que tu peux y arrivé ht Confused Et tu pourras montré que même çi tu bouge dans tous les sens tu en sortiras grandi Okay

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 19:01    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

T'as raison, c'est pas faux ! j'essaye justement de m'en interdire mais j'ai l'impression d'en sortir comme à la première fois... Pourquoi certaines personnes arrêtent petit à petit ?

Y a pas grand-monde qui m'encourage dans ma famille, à ceux que je l'ai dit. Sad J'avoue que ça me dépite un peu...
Isaora

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 20:22    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Tu sais arrêter progressivement c'est encore plus difficile Question je prends du champix et tu as 14 jours pour arrêter avec la petite boîte et bien au 12 em jours j'étais encore à 22 cigarettes alors je me suis dit Stop et depuis je n'ai plus
Pris une cigarette tout ça pour te dire que c'est encore plus difficile de diminuer il vaut mieux arrêter tout de suite tu sais ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêter 3 semaines et depuis 3jours j'en ai une envie folle mais je serais plus forte que cette saleté de cigarette alors ne t'occupe pas de ceux qui ne te souviennent pas mais au contraire montre leur que tu est plus forte qu''eux

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 19:35    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Que se passe t-il pas de message autour'huit Question tu vas bien Question Question
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 11:37    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

plus personne ?
Dana

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 08:58    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Rolling Eyes Dommage pour elle  Neutral
Peut être reviendra-t-elle quand elle se sentira plus forte  face au tabac ?

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013, 14:29    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Ou es tu ooli Question Question Question Question Question
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013, 15:59    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

plus personne !
Ooli

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 19:15    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Désolée pour mon absence, mais j'ai beaucoup couru pour l'université (l'inscription est énorme, je n'avais jamais rempli et dû courir après autant de papiers en si peu de temps de toute ma vie !), puis d'autres petits soucis aussi...

Bon alors, voilà deux mois et deux semaines (si mes calcules sont bons) que je ne fume plus RIEN du tout ! Mais alors depuis deux semaines environ, j'ai un gros gros stress, et je viens en parler parce que sinon je pense que je vais craquer (je n'ai même plus envie de fumer, ça ne me manque plus du tout, mais ce stress débile me pousse parfois à avoir envie de reprendre)... En fait, je n'ai pas vraiment pris de poids (peut-être un ou deux kilos), c'est pas ça le souci (du moins pour le moment, j'espère ne pas prendre plus)... Mais j'ai le ventre hyper gonflé ! J'ai parfois l'impression d'être enceinte depuis quelques mois, c'est pénible. Même le matin il l'est déjà un peu (hors que bon, en général c'est plutôt le soir, quand on est ballonnés d'avoir mangé). Je m'étais un peu renseignée, beaucoup semblent penser qu'il y a un lien avec l'arrêt du tabac...

Est-ce que vous avez également lu la nouvelle étude qui a été faite concernant la prise de poids à l'arrêt du tabac, à propos de la flore intestinale ? J'ai trouvé ça intéressant (bien qu'énormément déprimant au final)...

Voilà, je trouve que ce serait bête de reprendre la cigarette pour une bêtise pareille, mais j'ai vraiment pas envie d'arrêter le tabac pour prendre des kilos à côté de ça, c'est assez déprimant en fait...

Et ça fera 3 mois le 24 septembre !
Titoonette

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 19:27    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Ooli a écrit:

Et ça fera 3 mois le 24 septembre !

Ben voila le problème !  Mr. Green Mr. Green
Ce p******* de 3ème mois est terrible. Certains auront envie de refumer, d'autres (et c'est mon cas), verront le retour des angoisses, du mal être, des insomnies  etc etc.. Ca passe tout ça Ooli, il va falloir un peu de patience encore, le meilleur est à venir ! Le poids, il sera toujours temps d'agir dans quelques temps !! Tu as pris une belle décision 
Bon courage et bonne soirée 

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 19:40    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Ah c'est pour ça que les gens ont envie de refumer à cette période ? Je me demandais pourquoi... Parce que franchement, j'en ai pas envie, juste que si c'est pour prendre du poids, préfère encore m'y remettre (c'est triste de dire ça, je sais)...

Enfin ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas vraiment repris du poids, c'est que mon ventre est super gonflé, c'est vraiment moche et bizarre. J'ai l'impression aussi que j'ai souvent mal, comme si j'étais tendue à cet endroit, et j'ai aussi  beaucoup plus d'acidité (j'en ai toujours eu, grosse stressée que je suis, mais là ça n'arrête pas).
Titoonette

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 19:55    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 ! Répondre en citant

Ben je sais que la défume joue sur le transit, pour moi ça n'avait duré que quelques jours au début, avec un ralentissement des "activités". Le ventre gonflé, est ce que ce pourrait être un peu de rétention d'eau ? Tu bois un bon litre et demi par jour ? C'est marrant, tes symptômes m'évoquent une grossesse  Mr. Green Mr. Green  (ventre, douleur et acidité) ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Amélie : 1er jour/2 mois et demi/3 mois/4/5/6/7/8/9/10/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation