Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maniaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir1956

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:15    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

Depuis que j'ai cessé de fumer, je me surprends en train de raler car je voudrai que tout reste propre....
J'ai la sensation que ça vire à la maniaquerie et ça m'agace...
Qui a connu ce genre de situation au début du sevrage ?
Mon tempérament habituel est plutot  : propre mais avec un peu de "bazar", comme dans toutes les maisons qui "vivent".
Les 1ers jours du sevrage, j'étais épuisée avec envie de rien.
J'approche les 3 mois et là, j'ai besoin de remuer ciel et terre et je ne ressens pas la fatigue.
Par contre, j'ai encore beaucoup de moments avec la clope dans mon esprit et l'envie qui va avec.

Plus je m'active et plus je me sens frustrée de ne pouvoir fumer après un travail accompli.
Alors je rale pour compenser......

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 12:55    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

Et pourquoi ne pas te féliciter et te sourire de satisfaction plutôt ?
Ou t'octroyer 15 mn de détente musicale sur le canap pour te récompenser du boulot réalisé (ou tout autre récompense qui te fasse plaisir).
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2013, 13:41    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

tu es dans le 3ème mois, c'est normal que des envies reviennent
et comme tu as bien nettoyé ton organisme depuis le début du
sevrage, tu as retrouvé de l'énergie et c'est bon signe
comme tu dois également commencer à retrouver l'odorat, une maison bien
propre et qui sent bon doit maintenant avoir plus d'importance qu'avant
Titoonette

MessagePosté le: Sam 22 Juin 2013, 19:39    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

Pis t'as le droit de râler hein Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 20:24    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

Coucou espoir 
Après les trois mois je n'y penses presque plus
Je passe des heures entières sans que la clope traversé mon esprit
Tu verras ce sera vite ton tour aussi

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 21:21    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

Espoir comment vas tu Question tu sais moi aussi depuis 2 jours j'ai une folle envie de fumer Question Question Question
Mais il faut tenir aussi bien toi comme moi nous sommes dans le multiple de 3 toi 3 mois et moi 3 semaine
alors tu vois toi tu es beaucoup plus long que moi donc tu vas y arrivé à plusieurs nous sommes plus fort .
Si tu veux discuter envois moi un message bonne nuit Okay

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 07:14    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

Oui Isaora, il y a des périodes plus difficiles que d'autres.

Ce qui est bizarre, c'est que je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir sans cette saleté et en parallèle,je ne me vois ABSOLUMENT pas reprendre ce poison.

La défume est un réel combat et nous y sommes en plein dedans.

Wink Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 10:33    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

absolument et comme elle sait qu'elle est en train de perdre ce
combat, la clope ne vous fait pas de cadeau
ne vous découragez pas, vous tenez le bon bout
Isaora

MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 19:25    Sujet du message: maniaque ? Répondre en citant

Espoir comment vas tu aujour'huit c'est saleté d'envie commence à disparaître tu vas voire nous
Serons plus forte que la cigarette elle ne nous auras pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: maniaque ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation