Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez-moi.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir1956

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 18:59    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

2 mois et 4 jours de sevrage et j'y pense toujours....
Le plus pénible est le soir et je suis encore en manque.....VRAIMENT en manque!!!!!
Qui vit ou a vécu la meme chose que moi car j'ai la sensation de subir, PLUS que les autres, ces moments forts désagréables.
Je me souviens encore de ces "formidables" sensations lorsque je fumais et je suis encore sous l'emprise de la cigarette.
Mon compagon, qui a cessé de fummer voici 2 ans sans aucun problème, est tout étonné quand je lui dis que j'ai ENCORE envie de fumer....J'ai l'impression d'etre "à part" et que je ne guérirais jamais.....
J'en arrive à douter fortement de ma décision.
BESOIN DE SOUTIEN EXTREME.....HELP!!!!

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoonette

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 19:37    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Ha non, on ne doute pas ! 
Ton manque est un appel psychique à une demande de molécule chimique. Tu es au dessus de tout ça hein, c'est ton corps qui réclame mais ton mental est ferme et révolu. Tu as arrêté de fumer, c'est fini. Le manque va passer, va y avoir des vagues mais ça diminue à chaque fois un peu.
Tu es dans le 3eme mois, l'est chiant celui là.

Accroche toi sinon il faudra tout recommencer!
On est là et promis, ça va aller de mieux en mieux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 20:39    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

tu es dans le 3ème mois Espoir, c'est une date difficile
une fois le 3ème mois passé, ça va aller beaucoup mieux
essaie de faire de la gym à la maison ou d'aller marcher d'un bon pas ou
courir si c'est possible
lorsque l'on est essoufflée, l'envie s'en va toute seule
pense aussi aux exercices de respiration
et ne te décourage surtout pas, promis ça va passer
CYC17

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 23:01    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Hello,

Dis toi que chaque moment difficile surmonté, te rend plus forte et résistante à la prochaine envie, tu apprends à vivre sans. Chaque grosse envie surmontée te renforce. Petit à petit cela va aller beaucoup mieux, forcément avec des hauts et des bas, repenses à tes motivations. Ta santé, ton bien être, les économies réalisées, aux gens qui comptent sur toi et qui t'aiment, au chemin déjà parcouru avec difficulté. Ce n'est qu'une sale drogue, le plaisir n'est qu'un leurre, il n'existe pas, les maladies que le tabac provoque,  elles sont des réalités, ça fini toujours mal avec ce poison. Courage !

Bye

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 09:51    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais que te dire si ce n'est...courage!
J'en suis à un mois et savoir que toi qui en est à 2 tu souffres encore...me fait peur!!!!
Ce qui m'aide aux moments difficiles c'est un peu la méthode Cauet...
Je me répète: certains se battent pour vivre et moi je me tue lentement!(ma soeur à un cancer)
J'ai un petit fils de 9 ans et je voudrais le voir grandir, amoureux, marié!
Je mets l'argent du tabac dans une enveloppe (c'est concret je touche mes efforts)pour offrir une semaine de vacances à ma femme ,fille et petit fils à Paques 2014
Je me dis que j'étais CON tout simplement.
Ce sont toutes ces choses que je me suis répétées a chaque fois que je fumais qui m'ont aidées a arrêter et m'aident encore maintenant à tenir.
Je ne sais pas si ce que je viens de dire peu t'aider mais je pense à toi et te soutiens dans tes efforts.
Bonne journée...accroches toi
espoir1956

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 13:43    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Merci pour vos encouragements....J'ai eu un gros coup de blues hier soir.
Le manque est moindre aujourd'hui.

MERCI pour votre soutien Okay

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 14:44    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

ne te tracasse pas tu y arriveras tu sais moi aussi le moment le plus pénible c'est le soir (que cette cigarette me manque) Evil or Very Mad  prends tu quelque chose pour t'aider d'arrêter de fumer moi ne ptrends duchampix et ça marche bien ce qui marche bien assi c'de manger des feuilles de menthe le goût de la menthe fe fais passer l'envie du tabac je crois que je vais épuiser le stok  Mort de Rire   dis toi que tu as fait le plus dure et il ne faut pas que tu craques j'adore ce forum car il nous aide énormément à tenir le coup dit toi que tu as passer 2 moisalors ne craque pas maitenant s'il te plait moi ça ne fait que 15 jours alors on va s'entraider on sera plus fort que la cigarette

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 16:30    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

isaora merci pour l'astuce de la menthe, j'en ai plein mon jardin........
Pour l'instant j'en suis au patch et aux pastilles .....
Le manque est beaucoup plus gérable cet aprèm....
Very Happy

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 16:46    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

tu veux des dessins ou des images pour voir ce qui t'attendait lorsque tu fumais????alors dis toi que chaque jour qui passe l'éloigne du sort qui t'attendait...ça devrait être suffisant...............................à mon avis........................ Okay

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 14:28    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Encore bon courage.
Il me semble que pour toi c'est le soir qui est pénible.
Est ce que les feuilles de menthe t'aident?
espoir1956

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 14:45    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Hier soir, c'était très gérable donc je n'ai pas eu besoin de feuilles de menthe.
Merci pour vos commentaires et vos soutiens.....Il est des moments ou l'on se sent très vulnérable et d'autres ou on est pret à tout surmonter.....Je suis dans la 2ème phase pour l'instant.

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 15:02    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

justement, tu es bien partie sur le chemin de la défume, il suffit d'un peu de volonté pour réussir, on y est tous passés et on a tenu bon pour ne pas retomber dans cette merdouille...................alors, accroche toi, ton corps ne va pas tarder à t'en remercier........................ Okay

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 15:10    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Dis moi papik, ça veut dire quoi ta phrase si compliquée...????
:"il est des circonstances où l'homme quelqu' intelligent qu'il soit, obtempère en des raisons qui bien qu'aléatoires n'en demeurent pas moins de l'intérêt subséquent des valeurs intrinsèques absolues;

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 16:17    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

espoir1956 a écrit:

Dis moi papik, ça veut dire quoi ta phrase si compliquée...????
:"il est des circonstances où l'homme quelqu' intelligent qu'il soit, obtempère en des raisons qui bien qu'aléatoires n'en demeurent pas moins de l'intérêt subséquent des valeurs intrinsèques absolues;

bin ça veut rien dire, c'est le but d'une telle phrase: tellement con qu'elle me fait rire....................

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013, 17:50    Sujet du message: Aidez-moi..... Répondre en citant

Espoir, regardes un peu en arrière: t'en as Ch.. au début, mais maintenant c'est un peu moins dur et dis toi que t"en as pas bavé tout ce que tu en as bavé pour rien!! Je me dis que même s'il faut que je me tape la t^rtr contre les murs, pour rien au monde je ne reprendrai la clope, merde alors!!!! On est pas maso, que diable!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Aidez-moi.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation