Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon deuxième jour sans tabac
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandy34

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:48    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Je me permets de me joindre à vous... J'ai décidé d'arrêter de fumer aprés 21 ans de cloppe. Ca m'a prit comme une envie de faire pipi! Exclamation !rires! Exclamation ! J'ai attaqué mon deuxième jour sans tabac, dur mais je résiste. J'avoue me faire aider par CHAMPIX mais les effets secondaires sont terribles Shocked et je me demande réellement si je vais continuer le traitement.
Voilà, bonne continuation à toutes et tous...

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:52    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

bienvenue parmi nous Mandy
je te note de suite sur le tableau des dates d'arrêt
tu as déjà fait la moitié du plus difficile (les 3 premiers jours)
fais un tour dans les dossiers sur le tabac, le post du Pr Molimard, si ce n'est déjà fait

très  bon dimanche sans tabac
Mandy34

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:57    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Je suis entrain de parcourir le site... Aujourd'hui et moins difficile qu'hier, j'ai résisté hier, je résisterai les jours suivants... Petite note, c'est la première fois en 21 ans que je décide d'arrêter de fumer... J'avoue déjà en presque deux jours, apprécier le fait de ne plus sentir le tabac, sur moi, sur mes doigts, mes habits.. Very Happy . L'odorat s'est un peu plus ouvert... Hum... Et des papilles gustatives friandes de desserts sucrés préparés par mes soins... Va falloir faire gaffe aux kilos... Chaque chose en son temps...
Bon dimanche à tout le monde
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 13:59    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

nous serons avec toi pendant ton sevrage 
n'hésite surtout pas à te promener sur le forum, tu y es chez toi maintenant
Mandy34

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 14:14    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Merci de l'accueil Marilyb Smile

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 16:30    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Bienvenue Mandy

Et bravo pour ton arrêt! pour la motivation et des astuces tu es tombée sur le bon forum
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 17:13    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Bienvenue Mandy et bravo pour ce deuxième jour sans tabac!

BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 18:42    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Mandy!!

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 19:01    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

et quelle bonne idee que de vouloir arreter cette chose qui pue et qui n est pas bonne pour la santé
désolé me souviens plus de son nom Mr. Green  

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 07:40    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Merci de votre accueil.... J'attaque le troisième jour.... Bonne journée à vous tous...

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 08:20    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

bonjour Mandy
Tous mes encouragements pour cette 3ème journée
N'oublie pas de faire le plein de vitamines Mr. Green
Mandy34

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 08:27    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Il est vrai qu'on se sent fatiguée mais c'est pour la bonne cause, de plus je pense que le campix y est aussi pour quelquechose.... Enfin... Bonne journée...
Hum.... Un bon petit dèjeuner m'appelle. Very Happy .. Moi qui ne déjeunais jamais.. Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 08:29    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

courage Mandy, dernier jour du plus difficile
dès demain cela va aller beaucoup mieux Mr. Green

très bonne continuation sans tabac
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 09:48    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Bon courage Mandy pour ce troisième jour!!! Very Happy

Kilby

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 13:37    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac Répondre en citant

Je tiens à te souhaiter la bienvenue et bravo pour ces 2 jours sans fumer.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32    Sujet du message: Mon deuxième jour sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation