Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013, 08:40    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

et de 4 Isaora 
tout va bien pour toi ?
je sais que tu as des pb parfois pour taper sur ton clavier d'ordi
si c'est encore le cas, je te fais de grosses
et pas grave si tu ne peux pas taper pour répondre en ce moment

très bonne continuation sans tabac

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013, 08:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013, 08:43    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bravo Isaora.
Un mois de plus c'est super.
J'espère que la santé n'est pas trop mauvaise.
Bon courage sans tabac.
farfalla

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013, 13:14    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bonjour Isaora,

avec un jour de retard, je tenais a te faire un petit mot pour tes 4 mois!!! bravo! et puis un autre grand evenement pour toi a la fin du mois? j'espere que tu te portes bien, j'ai vraiment pas beaucoup de temps a moi actualement pour ecrire, mais je n'oublie pas que ce forum a ete un vrai coup de pousse pour moi et ton soutien a ete precieux, merci encore et bon courage pour tout,
a bientot
bises

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 12:33    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Excuser mol pour se retardmais de tout cœur merci pour ces petit mots encouragements
Je crois que je saturé. Deux ans dans un lit et la déprime s'installe cela fait plus de 5 mois que je ne quitte
Presque plus se modi lit 'juste pour manger et aller à la toilette ou un peu si j'ai de la visit mais vous le savez sûrement lorsque cela dure trop lomtemp les visite ce fond de moins en moins et en plus la douleur
Ce qui est le plus difficile à supporter ç'est de ne pouvoir rien faire si je veux faire à manger pour les filles
car j'adore faire la cuisine alors je ne sais pas manger car mes douleur sont trop forte et je dois me recoucher
Pour les filles ce n'est pas très gaie et cela.m'artiste de ne plus pouvoir faire les magasins avec elles et pour. elle il faut que je reste positif et je dit ne vous en faite pas ça va aller mais ?????
Encore 3 semaines et puis l'opération qui me fait très peur enfin le résultatje m'excuse de vous parler de mes angoisses mais cela me fait du bien car je ne parlé pas de cella il n'y à que sur le forum que je peux me confier et pour cela merci je vous embrasse tous très fort et encore merci à toi Marilyn à toi farfallla et à toi René pour votre soutient morale Cathy c'est d'une greffe de vertèbre l'opération

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 20:40    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Isaora,
C'est difficile c'est vrai de rester alitée, et si l'opération te redonne de la liberté, ce ne peut etre que du bon.
En tout cas tu te donnes toutes les chances en étant défumée depuis plusieurs mois maintenant. Le coeur va mieux, la respiration aussi,
la cicatrisation se fera au mieux. Il ne reste plus qu'a faire confiance et à espérer des résultats plus que positifs.
C'est courageux Isaora, bravo à toi

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 20:53    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Hier la clinique me téléphone que l'opération est avancé d'une semaine donc je suis rentrée
aujourd'hui en clinique à 15 heure pour m'opérer demain à 7 heure du matin et puis se soir changement
je doit refaire un examin pour le cœur alors opération demain ou pas ?????????
Dur dur car je suis dans l'incertitude à quand l'opération ??? Je vous en pris envoyer moi des pensés
Positif merci
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013, 20:57    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

on pense à toi et on te fait de grosses 
demain ou après, qu'importe, le tout étant que cela
se passe dans les meilleures conditions pour toi
tu as fait le max en arrêtant de fumer, donc de ton
côté tu sais que tu ne pouvais pas faire mieux
tiens-nous au courant surtout
farfalla

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 07:42    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bon courage, chere Isaora,

on pense tres fort a toi en esperant d'avoir de tes nouvelles tres vite!
Bon retablissement!!
bises

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 08:20    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

On est avec toi en pensées Isaora,
Tente de de détendre et de faire confiance pour accueillir au mieux les évènements.
Tout un flot de pensées positives t'accompagnent

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 09:40    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Merci pour tout malheureusement il ne peuvent pas opérer je dois rentrer à la maison pour faire des examen
du cœur à la clinique Arlon un peu déçu car hier je me suis dit une ssemaine d'avance c'est parfait et bien non tout es denouveau Rémi en question attendre les résultat des examen attendre une nouvelle date pour l'opération. Ce préparer moralement et retour Bruxelles st Luc enfin il faut que je me résonne et arrêter de me plaider repartons positif
Bonne journée à vous tous BiZzzzzzzzzou

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 10:13    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

oh c'est pas evident mais tu as raison de cibler le positif!!! tu as entendu tellement longtemps deja... encore un tout petit peu de patience!!
tout va aller pour le mieux, il faut y croire!

bon courage a toi! bises
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 12:15    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

moi je pense vraiment que plus ils en sauront sur toi au niveau médical,
meilleur sera le résultat
alors, surtout, "joue le jeu" et fais bien toutes les vérifications qu'ils te demanderont
Isaora

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 17:57    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Merci du fond du cœur pour votre gentillesse et votre soutient j'ai beaucoup de chance de vous avoir
car un coup de blouse et vous êtes toujours la pour me remonter le moral et de m'aider à rester positif
Encore merci merci :aaaq bizzzzzzzz

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 21:22    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Okay
C'est vrai que c'est pénible quand les choses changent au dernier moment. Surtout quand on a du s'y adapter une première fois.
Mais suis d'accord avec Marilyb, les examens supplémentaires sont sans aucun doute nécessaires pour que les choses se passent au mieux.
profites en pour te reposer, apprendre à respirer calmement, écouter de la bonne musique....venir sur le forum.... bref se détendre et positiver Okay
allez, courage !

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013, 21:24    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Et au fait pour de la bonne musique, il y en a un peu sur le forum .... Mr. Green
http://lesdefumesheureux.xooit.com/t14-pour-une-soiree-tranquille.htm
Il y a quelques pages ... Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation