Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arco

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:24    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Petit passage sur ton post pour te faire un coucou !!! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 16:54    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai lu ton parcours...
Tu sembles être sur le bon chemin.
Je reviens de qq jours dans ta région, j'ai fait la manche du coté de cherbourg, très beau j'y retournerai je n'ai pas tout vu hèlas!!!
Je te souhaite bon courage, mais tu sembles motivé.
A bientôt, sans tabac!!!!
arco

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013, 17:27    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bonjour rene la manche a de tres joli coin, ntamznt lz cotentin et ses maraiq et de tres jolie plage aussi, isaora tu est de la manche ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 12:42    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

et ça y est, tu comptes en trimestre Isaora
super bravo, tu termines une date en 3, tu vas
te sentir beaucoup mieux maintenant Okay

bravo, rebravo et rerebravo Mr. Green

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
René

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 15:02    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bravo Isaora!!!
Trois mois sans tabac c'est super.
J'espère que tu va bien.
A bientôt sans tabac.
Dana

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 19:23    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Félicitations Isaora  Okay
Tu peux vraiment t'offrir un petit cadeau ! Tu viens de terminer le trimestre le plus difficile.

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013, 14:03    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Merci pour votre gentillesse pour cette magnifique bougie Marilyb
Et pour ce joli parterre Dana aussi pour toi René
Ces dernier jours ont étés difficiles pour moi
Beaucoup de douleur pas beaucoup de sommeil et de grosse de fumer
Sûrement dû à la fatigue et à la douleur et aussi parce que je suis venus moins souvent sur le forum
Mai souvent trop fatigue et pas beaucoup de force mais je sais que j'ai besoin du forumcar cela m'aide énormément
Pour mon morale et pour ma defume je vous dit et BIZZZZZ à tous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 16:29    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

et une grosse bise à toi également 
Titoonette

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013, 20:29    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

A la bourre pour changer ! Bravo   ! Ce diable de trimestre, faut se l'avaler ! Ca va aller maintenant !
Bisous 
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013, 11:41    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bravo Isaora!!!!!
Bon courage pour tes soucis de santé.

Lilie1712
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 09:11    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Bonjour, 

Après 16 ans de tabac et qques arrêts avortes j ai décide d arreter aujourd hui!!! J' espère que ce forum va m aider et surtout va me permettre de partager cet arret!!! Je fais de la course a pied et je ne supporte plus d être essoufflé et de ne pas pouvoir aller plus loin a cause de cette clope !!!  Evil or Very Mad
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 12:09    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bienvenue Lilie, cette fois-ci sera la bonne.
Tu vas pouvoir après quelques temps faire un vrai marathon sans être essoufflée. Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 18:07    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

bonsoir Lilie et bienvenue
tu n'as pas du tout fumé aujourd'hui ?
comme tu as dû le lire déjà, on prend le premier jour
sans tabac pour que le cerveau enregistre bien la rupture
fais un tour dans les dossiers pour lire le post du Pr Molimard
dans les dossiers sur le tabac
Lilie1712
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013, 21:57    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bonsoir, dur dur aujourd hui, j avais un anniversaire tte la journée et j étais entouré de fumeurs ( dt mon mari Sad  )c était très difficile de résister mais j ai réussi !!! Mardi j'ai i mon entraînement d athlétisme et j espère moins ressentir l essoufflement mais je ne me fait pas de film, en 3 jours je ne vais pas perdre 16 ans de cigarette...merci pour vos messages.
Dana

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013, 08:16    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Okay Bravo Lilie pour avoir réussi la journée d'anniversaire sans clope 
  bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ton entrainement.
Concernant l'essoufflement, ne te fais pas peur si  tu ne ressens pas  immédiatement du mieux au niveau de la respiration.....

Dès qu'on cesse de fumer, c'est à dire de goudronner quotidiennement les muqueuses, celles-ci commencent à se nettoyer afin de reprendre un fonctionnement normal et fluide.  C'est d'ailleurs valable pour l'ensemble du corps. Et cette période de "nettoyage" peut générer des "symptômes" plus ou moins importants selon les personnes.
Tout ca pour dire que si tu tousses plus que d'hab pendant quelques jours, ou que tu craches quand tu cours, surtout pas d'inquiétude. Ca passera comme c'est venu et après c'est que du progrès

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation