Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaora

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 12:50    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Merci pour tes félicitations et dans peu de temps c'est moi qui te feliciteras pour ton mois de défume
Haut les cœurs nous allons tous y arrivé bonne journée remplie de bonne chose

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 13:48    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

ça y est un mois !
le premier mois, le plus long, si long, se termine enfin
le temps va reprendre son cours normal maintenant
super bravo à toi, tu viens de franchir une étape très
importante

très bonne continuation sans tabac
René

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 15:42    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Pour répondre à ta question Isaora, oui, il me semble que c'est plus facile....mais je sens bien qu'au moindre problème je peux craquer!!
Ce w-End 40 ans de mon fils, une quinzaine de personnes non fumeuses à la maison, et bien pendant l'apéro....pas mal de pulsions
et au café idem....bon tu sais qu'il ne faut pas alors tu tiens surtout que ça ne dure pas longtemps!!!
Bonne soirée et encore félicitations!!!
Isaora

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013, 13:34    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Je remercie tout les personnes qui me soutienne 1 mois c'est bien mais je sais qu'il y à encore des moments dur
mais je vais y arrivé Very Happy encor merci à tous

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 01:10    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Je n'arrive pas à dormir je ne sais pas pourquoi je suis prise d'angoisses Sad
Et des envie de Crying or Very sad est ce que c'est normal ? c'est la premier fois que ça m'arrive Neutral
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 11:24    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

j'ai également fait des crises d'angoisse (voir post dans les dossiers sur le tabac)
c'est très éprouvant un sevrage, on passe rapidement du rire aux larmes, heureusement,
cela ne dure pas
Isaora

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 11:41    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Merci beaucoup Marilyb je vais allé lire le dossier

MessagePosté le: Mer 17 Juil 2013, 13:25    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Courage Isaora, je n'ai pas connu les angoisses,mais je pense que ça va passer.
Je te souhaite bon courage
a plus sans tabac
Titoonette

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 19:25    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Salut Isaora, 

J'ai connu les angoisses assorties d'envies de pleurer au début de mon sevrage. Ça a duré un peu puis ça a diminué petit à petit. Aujourd'hui à 7 mois et demi de défume, je n'en ai quasi plus. Je sais combien c'est déstabilisant mais c'est temporaire et ça va aller de mieux en mieux.
La défume c'est comme la grippe, le plus dur c'est au début !
Bon courage, accroche toi, tu es sur la bonne voie.

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 19:54    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bonsoir,
je suis à l'attaque du 3 ème mois,tu en es à 7 et demi....tu dis c'est comme la grippe le plus dur c'est au début.....j'aimerais en être certain!!!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 20:00    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

tu pourras bientôt en témoigner René, je peux te l'assurer
Titoonette

MessagePosté le: Sam 20 Juil 2013, 20:50    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Tu peux l'être René !
J'ai un souvenir douloureux du 3eme mois, le corps est fatigué des effets du sevrage et l'esprit voudrait bien un peu de sérénité. J'ai trouvé que c'était un cap très important et tout va mieux rapidement après !

Accroche toi, aussi vrai que je suis une Titoonette, ça va aller de mieux en mieux !!

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 08:52    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bonjour et merci à vous deux.
Le moral est bon de toute façon, le 3 ème mois devrait passer comme les 2 premiers............du moins j'espère!!!!
Bonne journée, chez nous sous un soleil de plomb.......trop chaud pour moi!!!!!
Isaora

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 10:38    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Merci titoonette pour t'es encouragements mais c'est moment de déprime me pèse encore hier a4 heures du matin j'était réveillé par des angoisse et c'est à ce moment la que je dois serré les dents pour ne pas fumé
En plus je dois rester beaucoup alité avant mon opération et comme je n'ai pas de privatifs cela est dur par moment mais je dois avoué que le forum m'aide beaucoup sans le forum je crois que j'aurais déjà craquer.
Merci à toi aussi René pour t'es encouragements de tout les jours merci à tous et bon dimanche
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013, 10:52    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

tu te donnes vraiment toutes les chances de vite remonter la pente
surtout si tu dois subir une opération
accroche-toi Isaora, nous sommes avec toi, et tu peux lire les
témoignages sur le forum, on a tous eu ce genre de moments mais
en voyant que les autres avaient fait le dos rond et passé le cap, ça
aide à continuer le chemin jusqu'à ce que ces moments difficiles s'estompent
car ils s'estompent toujours jusqu'à disparaître complètement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation