Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaora

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 18:58    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bonjour comment allez vous pour moi cela commence a aller mieux mais c'est dernier mois ont étés tres difficile et je n'avais pas internet
difficile de comuniquer avec vous .
l'opération a durée 11 heures et puis je suis allée en réanimation et on ma mise dans un coma artificiel 3 jours
apres je suis allée en chambre et là les souffrances ont été atroce 1 mois en clinique ensuite 3 mois de revalidation dans une autre clinique
je vais encore 2 fois par semaine faire de la kinésithérapie la matinée tout cela a ete très dur mais je marche et cela pour moi est magnifique
bien sur il me faut encoure une béquille mais comme le medecin a dit apres une telle opération il faut bien une année pour se remettre.
JE SUIS TOUJOURS DANS LA DEFUME malgré que j'ai eu de terrible envie de reprendre quelques fois une cigarette.
je voudrais vous dire un grand MERCI malgré que je ne pouvais pas aller sur le forum vous pensiez quand même a moi

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 20:41    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

tu ne pensais quand même pas que l'on allait t'oublier ?!
comme tu as bien fait d'arrêter, du coup, c'est vrai que tu
en as bavé pour l'opération, mais d'un autre côté tu as réglé
2 gros problèmes en même temps
maintenant tu vas cicatriser, et être libérée du tabac, que
de belles années qui t'attendent
Dana

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 08:55    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Salut Isaora,
Ca fait plaisir de te lire.

Comme le dit Marilyb, pas d'oubli des défumés en cours. Smile
D'autant que l'on connaissait la cause de ton silence puisque tu nous avais informées par avance.
Moi aussi je voudrais te remercier d'avoir demandé à ta fille de nous donner des nouvelles juste après l'opération, car cela nous à permis de ne laisser aucune place à l'inquiétude. Okay
Alors pour le reste, globalement, le pire étant passé, tu vas pouvoir te consacrer à prendre soin de toi, récupérer et ouvrir de nouveaux possibles pour t'épanouir.
Pratiquement et au quotidien, il y a bien sur de nouveaux moments éprouvants qui peuvent survenir, car ce n'est pas facile de traverser tout cela, de changer de contraintes et de points de repère sans se sentir parfois en insécurité.
L'important c'est d'être sur une voie positive, et peu à peu les choses vont se rééquilibrer.

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 11:12    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

C'est sur que ce n'est pas facile tout les jours mais avec de la volonté je vais y arriver bisous a tous Okay

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014, 19:20    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Okay Okay  plaisir de te revoir sur cette route de la défume 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 09:46    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

et voilà Isaora, dernier post avant la Libé
un très très grand bravo à toi, le moi prochain, à toi le tableau d'honneur Okay
ça va ? tu te remets bien de ton opération ?

très bonne continuation sans tabac
Isaora

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 18:57    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Je me remets assez difficilement mais les medecin mon dit que c'était normal il faut compter 1 an a 1 an et demi apres cette opération il faut que les muscles qui ont étés écarté ce remette en place mais pour moi cela devien trop long 
 j'ai encore des moments de decouragement car les muscle me font mal sur le côté je te remercie marilyb pour se manifique gateau et je vous envoie de gros bisous a tous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2014, 19:54    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

surtout suis les conseils du médecin Isaora
que tout se remette en place correctement
tu en as assez bavé
Dana

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014, 00:37    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bravo Isaora.
la libération approche à grand pas Okay

C'est vrai que ce doit être difficile et agaçant tout ce temps pour récupérer d'une telle opération.
Et en même temps, ce que ton corps à supporté ces dernières années entre le tabac, la maladie, l'opération, c'est énorme.
Il mérite d'avoir un peu de patience avec lui, tu ne crois pas ?
De plus, râler ne change rien et doit te vider de ton énergie.
As tu des activités que tu peux faire, en douceur ?
Quoi qu'il en soit je compatis de tout mon coeur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation