Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaora

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 20:03    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

cela fait 2 jours que j ai arrete de fumer et j ai super dur Sad

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 20:44    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum et BRAVO!
Rien de plus précieux que de s'offrir une vie sans tabac.
Certes ce n'est pas facile, mais tu verras comme cela le devient au fil des mois.
Tu es dans la période la plus difficile.
allez serre les dents Isaora et réjouis toi, tu as fait plus de la moitié du chemin des 3 premiers jours. Okay

Tu te fais aider par quelque chose (substituts, acupuncture, tabacologue, etc...) ou tu as arrêté seule ?
Vas faire un tour sur le forum. Et en attendant que Marilyb vienne t'accueillir, tu peux aller faire un tour sur le post du Dr Molimard. Elle le conseille toujours aux nouveaux.
Allez courage Okay

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 05:58    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Félicitation tout d'abord pour la décision de vouloir arreter , apres on y arrive peut etre pas dés le premier essaie mais un jour vient ou cela devient plus évident et on y arrive .
Courage , chaque journée sans tabac est une victoire .
nathsansclopes

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 07:22    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Coucou, bravo pour ta décision au début c'est super dur mais après quelques mois on arrive à vivre sans y penser, courage

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 09:05    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Moi aussi!! On va pouvoir faire du soutien psychologique mutuel.
Et encore, moi ça date de ce matin  Embarassed . 3 envies en 3 heures, arrff (et le pire, c'est qu'à condition de ne pas bloquer dessus, ça passe assez vite). Du coup, je "fume" l'air, à peu près le temps qu'aurait duré une cigarette et c'est pas mal, 5 petites minutes de respiration pour se calmer.
René

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 09:39    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Courage!!!J'en suis à mon 19 eme jour....ça me semble plus facile.
Un verre d'eau bu lentement et qq grandes inspirations....ça aide.
Encore bravo et courage!!!
elise

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 09:48    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Au bout de 19 jours, plus trop d'effets secondaires, j'espère? (toux, impression de "flotter" à coté de ses pompes, sautes d'humeur)

Parce que sinon, je sens que mon entourage va se cotiser pour m'offrir un paquet!
René

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 10:04    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

45 ans de fumeur...plusieurs tentatives d'arrêt...sans réussite....juste qq jours!
Cette fois en me levant le 16 matin, j'ai tout enlevé et j'ai dit j'arrête.
Tout se passe beaucoup plus simplement que les autres fois.
Pas de toux, très calme, pas de saute d'humeur me dit ma femme.
Quelques pulsions de temps en temps mais très peu, je bois de l'eau et respire à plein poumon
De jour en jour ça me semble plus facile même si je sais que rien n'est gagné!!!
Il parait que c'est plus facile après plusieurs essais.
C'est aussi peut être la motivation un peu plus grande à force de se dire...c'est con...ça coute cher....je ne verrai pas mon petit fils grandir....plein d'autres choses que j'ai répétées
et qui peut être on fait leur chemin.
Mais je ne suis sur de rien.
En tout cas...Bon courage...le plus dur se sont les premiers jours...chaque jour il faut se dire encore un de gagné.
Isaora

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 10:24    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

je te remercie pour tes encouragements moi cela fait le 3 em jours et je te félicite d'avoir pris la bonne décition aujourd huit

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 13:03    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

C'est ce que mon médecin me dit, au niveau des "arrets avortés", l'essentiel c'est l'envie d'arreter, la prise de conscience.
Une manière de positiver les craquages en ne les vivant pas comme des échecs, mais en s'en servant comme des "démonstrations qu'on a bien raison d'arreter cette drogue! Et faut admettre qu'il n'a pas tort, ma précédente tentative s'était bien soldée par un échec, mais jamais  je ne me suis dit super, je refume!

Dur à certains moments, mais globalement, même si ça date de ce matin, j'ai comme l'impression que c'est la bonne! (de savoir qu'il y en a 'autres en train de souffrir, ça aide  à relativiser)
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 18:07    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

bonsoir aux nouveaux
pensez à faire un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire
le post du Pr Molimard que je conseille systématiquement
vous trouverez également les exercices de respiration qui
marchent vraiment
et surtout, ne vous découragez pas, on a pu le faire, vous
le ferez aussi, et nous, nous serons avec vous
Titoonette

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 19:30    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Mais y a plein de nouveaux copains de la défume !
Bravo et bienvenus à vous. Le temps sera votre meilleur allié et chaque jour passé une victoire. Bientôt cela vous paraîtra loin tout ça.
De gros bisous, bon courage !

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 09:58    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Bon anniversaire Isaora!!!!
Un mois....et bien d'autres à venir!!!
Courage et bonne journée
Isaora

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 12:20    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

Merci beaucoup ouf un mois de passé je crois que c'est le plus dur Evil or Very Mad dit moi toi qui à 2 semaine en + les envies çe font moins forte Question bonne journée remplie de soleil Cool

MessagePosté le: Mar 2 Juil 2013, 12:35    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10 Répondre en citant

aller isaora !!! on va tenir !!! felicitations ! Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: nous arretons de fumer/ 1 mois !/2/3/ et de 4/5/6/7/8/9/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation