Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mag

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 10:59    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

bonjour à tous,

4ième jour en route, et ça roule !! Mais je reste prudente   Wink  
doucement mais surement Cool
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 11:01    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Okay Bien.
Prudente et confiante. C'est la bonne voie Mag.
Les trois premiers jours passés, prochaine étape : la semaine.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013, 14:33    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

normalement tu dois sentir que tu as passé un cap important
et avec le temps tu te rendras compte que les 3 premiers jours étaient
vraiment les plus difficiles
Mag

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 07:21    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Bonjour,

Pas facile hier, mais tenue Okay c'était le 6ième jour....un multiple de 3 Wink
Pourquoi maintenant alors que les premiers étaient cools!!!!!

Allez aujourd'hui est un autre jour, bonne journée
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 09:20    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

super, sois confiante, je t'assure qu'un jour on est vraiment
libéré de cette drogue
lionel73

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 09:55    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Félicitation Mag , courage ça vaut le coup .
Tiens bon , bravo ... 
Mag

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 08:07    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Vraiment pas facile hier, j'ai craqué !!
Pris en pleine tronche une vague du passé où je l'attendais le moins !! L'émotionnel a été bien chamboulé !!
Toujours en course ce matin, mais pas folichon !!!!

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 08:20    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

il faut que tu te prépares mentalement à l'arrêt, et à tout
ce qui va en découler
les pb ne vont pas faire une pause parce que tu arrêtes
de fumer, malheureusement
on a eu quelqu'un(e) sur le forum qui a arrêté de fumer au
pire moment d'emm..... de sa vie, en partant du principe que
cela ne pourrait jamais être pire
elle en a bavé mais ça a marché
Mag

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 09:53    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Wahou! je l'admire, maintenant c'est vrai par expérience, il y a pas de "meilleurs" moments pour arrêter!!
Je continue malgré ma gamelle même si le moral est pas au beau fixe !!
c'est peut-être là, le problème: je me suis tellement préparée aux premiers jours d'arrêt sans vouloir me projeter dans l'avenir, c'est sûrement pour ça que les 3 premiers jours sont cools pour moi et après c'est l'Himalaya a franchir    Rolling Eyes  . A étudier . 

Merci pour ton soutien!
Dana

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 11:33    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Tout à fait possible que tu ais tellement focalisé sur les 3 premiers jours que tu te retrouves démunie au 4ème.
Y a plus qu'a s'assoir au soleil et penser tranquillement  à la suite Mr. Green
Suis d'acc avec Marilyb qu'il n'y a pas de meilleur moment pour arreter. Et ce n'est pas parce qu'on est défumé que la vie va devenir plus paisible. Il faut apprendre à gérer sans cigarette ce que l'on gérait avec dans le passé. Et cela s'apprend la première année de défume.
Wink Sinon, c'est vrai que c'est difficile quand le passé revient bousculer sans prévenir. Courage!
Ce qui est important c'est la santé. .... qui permet de profiter de tout le reste. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 13:28    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

tu me redonneras ton feu vert et ta date Mag
Mag

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 15:21    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Merci Dana !! Oui accepter qu'il y aura des jours sans dans la défume comme quand on fumait,d'ailleurs!!!

Marilyne Je te dirai ma date Rolling Eyes
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 20:37    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

impec et surtout ne t'angoisse pas à l'avance, un pas
après l'autre, et on finit par s'en sortir
Mag

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 08:18    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Alors après avoir étudié la balançoire...le petit monstre....encore encore Okay

Ce matin, je me relance avec la phrase magique :" aujourd'hui je ne fume pas" demain pareil ....
Petit à petit sans prise de tête !
bonne journée Razz
Dana

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 08:20    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ? Répondre en citant

Okay C'est une très belle journée pour arrêter la balançoire Mag.
Nous sommes avec toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: le vrai départ/ 1 mois ? 2 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation