Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 18:10    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

une jour viendra, tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir
et tu n'auras que du positif à ton arrêt
je peux te l'assurer
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaora

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 18:23    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Bonne anniversaire Espoir 4 mois 4 bougie pour te félicité pour ton courage et ta ténacité pour ta d'écume je pence souvent à toi lorsque l'envie me taquine je me dit Espoir tient le coup après autant de difficultés et bien toi aussi

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 20:32    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

MERCI, merci...... Smile

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013, 14:06    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Wahou !!!  Okay et de 4 qui font partie du passé !
Et au suivant

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 19:34    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Je vais craquer, je le sens ... Je n'en peux plus de vivre depuis 4 mois dans cet état ....

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 20:12    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Ben que non que tu ne vas pas craquer...
C'est difficile on est tous d'accord, mais je te promets que les choses s'apaisent au fil du temps. Et que tu y parviendras comme nous tous.
Dans quelques mois, quand enfin tu pourras vivre bien sans ce poison, tu regarderas ces mois difficiles comme le meilleur outil anti rechute.
Et tu te remercieras d'avoir tenu bon.
Et puis, tu sais très bien que si tu craques, dès la semaine prochaine,, l'état dans lequel tu seras, seras l'obsession d’arreter de fumer.

Allez, ... tu prends un coussin et tu tapes dedans pour te défouler (ou tu vas danser avec ton compagnon jusqu'a épuisement Okay ) et tu tiens bon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 22:04    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

vois ton médecin rapidement et demande-lui une aide ponctuelle
ce serait vraiment trop bête de devoir repartir de zéro
Titoonette

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 22:45    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Accroche toi Espoir, ça passe avec le temps et tu n'es plus très loin de ce mieux tant attendu. Tu l'as fait, ça y est, tu as arrêté de fumer !! Et tu peux être super fière de toi

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013, 09:57    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Coucou Espoir accroche toi ce n'est pas le moment de baisser les bras tu es déjà à 4 mois allons encourent un peu de courage
Cela fait deux jours que tu ne viens plus sur le forum viens nous faire un petit coucou et nous dire comment
tu te sens donne nous de t'es nouvelles.
À tu étés voir un médecin ? Ou ton tabacologue ?
Bisou ont attend de t'es nouvelles

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 01:47    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Espoir ou es tu Crying or Very sad ????
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 11:30    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

elle attendait beaucoup de monde chez elle
je pense qu'elle doit être occupée avec ses invités
Isaora

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013, 21:55    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Merci du renseignements Marilyn car je m'inquiétait pour Espoir après sont message de mardi
Je suis rassuré

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation