Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 14:05    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

le temps est devenu ton meilleur allié, contrairement à lorsque
tu fumais
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 19:09    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Okay Okay Espoir

On continue sur la lancée pour les trois mois!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 10:33    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

et de 3 !
ça y est, tu comptes en trimestre
super bravo à toi, tu termines un date en 3, tu vas
vraiment te sentir mieux maintenant

très bonne continuation sans tabac
espoir1956

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 11:29    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Je l'espère car depuis 3 mois, je suis toujours en manque et j'y pense beaucoup trop souvent......Mais je tiens, c'est vrai, et je déploie une telle énergie pour ne pas reprendre que j'en oublie les bienfaits..... Confused
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:39    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Nous sommes tous passés par là Espoir, d'ailleurs dans ta tête tu dois penser être toute ta vie en manque.
Et bien non, tu verras......... Mr. Green
Félicitations pour ces 3 mois!!!!!

espoir1956

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 12:55    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Merci pour ces encouragements car tous les jours, je pèse le pour et le contre mais je tiens car j'espère encore qu'un matin, je me lèverai totalement libérée...L'espoir fait vivre pas vrai ?
Depuis 3 mois je vis encore de véritables tortures entre "le bien et le mal". Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 20:59    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

plus on a fumé longtemps et plus tard on arrête et plus c'est
difficile
mais on y arrive quand même, la preuve !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:09    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

et ensuite, je crois que l'on apprécie encore plus, parce que cela
faisait tellement de temps que l'on fumait, que l'on ne se rappelait
même plus de ce qu'est la vie sans tabac (les odeurs, les saveurs etc...)
et l'on apprécie vraiment chaque moment qui devient du coup comme
un cadeau
joana

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 07:02    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

courage espoir, tu as fait le plus difficile, ne lache rien,

on a toujours des moments difficiles, mais tout va bien avec le temps

bonne journée

papikawa

MessagePosté le: Ven 12 Juil 2013, 07:33    Sujet du message: re Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

autre chose???????????????????????
Isaora

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 14:11    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Excuse moi de ne pas t'avoir félicité plus tôt pour t'es 3 mois de défume mais je n'était pas bien et ne suis pas venue beaucoup sur le forum. Je sais que tu as très très difficile et que le manque ce fait sentir souvent.
c'est pour cela que je te félicite doublement car même ci c'est dur pou toi tu as passé les trois mois et nous allons en fêté beaucoup d'autre et dans 9 mois la libération et tout t'es effort serons récompensé tu sais je ne suit qu'à 1 mois moi aussi c'est dur par moment car je fumais aussi depuis des années
Mais ça en vaut la peine tu ne crois pas. à+

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 15:37    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Bravo et courage!!!
Demain, moi c'est un mois.
Quand Marilyb dit;Plus on a fumé et plus tard on arrête plus c'est difficile....me fait un peu peur!!!!
Pas loin de toi, 62 ans et environ 45 ans de tabac derrière!!!
Mais on s'accroche, comme j'ai déjà dit, on se tue lentement alors que d'autre se battent pour vivre!
On gaspille du pognon et quand je vois mon enveloppe grossir...le moral revient.
Peut être que comme moi tu réves de voir ton petit fils ou petite fille grandir, avoir un métier, se marier.....
Tout celà dans les moments difficiles me motive.....même si je sais que rien n'est gagné avec cette saloperie et qu'il faut être très prudent.
Il faut t'accrocher,tous les copains sont là pour nous aider dans les moments difficiles.
Pour certains,ils ont gagné la bataille contre le tabac, alors pourquoi pas nous.
Nous sommes aussi bons aussi motivés!!!!!
A plus, sans tabac!!!
Isaora

MessagePosté le: Mar 16 Juil 2013, 11:50    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Comment ça va espoir
aujourd'hui j'ai lu que tu avais été voir ton petit fils tu lui as fait de gros câlins de notre part .
Tu vois ce petit bonhomme c'est un moteur pour toi et ça va t'aidé dans ta défume pense à lui lorsque
tu as un moment difficile et cela va sûrement de donner du courage a+
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 09:22    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

et de 4 !
te voilà dans le 5ème mois
un très très grand bravo à toi
ne te décourage surtout pas, même si tu as
encore des envies qui reviennent, chaque jour
qui passe te rapproche de la liberté

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
espoir1956

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013, 11:52    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Grand Merci Marilyb car chaque jour qui passe est encore et toujours un réel combat ..... Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation