Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espoir1956

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 19:32    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

C'est insoutenable cette envie....Je sais qu'il faut respirer, boire de l'eau, s'occuper, marcher, etc, etc.... mais l'envie me poursuis surtout le soir: c'est à ce moment là que je fumais le maximum de mes cigarettes....Je voudrai ne plus y penser, me concentrer sur ce que je fais, mais Elle est là, sans relache....Quand va t'Elle me "foutre la paix" ?

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013, 22:47    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

demain tu auras fait ton premier mois
c'est le mois qui paraît interminable à tout le
monde, tu t'en rendras compte pendant la suite de ton
sevrage
n'hésite pas à faire des mouvements de gym jusqu'à
t'essouffler, ça calme
les exercices de respiration indiqués dans les dossiers
sur le tabac fonctionnent bien aussi
courage, demain on souffle la bougie, et toi, tu pourras
souffler dans tous les sens du terme
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013, 09:57    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

et ça y est, tu as terminé le premier mois, le plus long, le plus
difficile
ça va aller beaucoup mieux maintenant, tu viens de franchir
une sacrée étape et tu peux compter en mois désormais
bravissima

très bonne continuation sans tabac
nathsansclopes

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 19:59    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Coucou comment te sens tu ??? 

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 20:20    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

espoir1956 a écrit:
C'est insoutenable cette envie....Je sais qu'il faut respirer, boire de l'eau, s'occuper, marcher, etc, etc.... mais l'envie me poursuis surtout le soir: c'est à ce moment là que je fumais le maximum de mes cigarettes....Je voudrai ne plus y penser, me concentrer sur ce que je fais, mais Elle est là, sans relache....Quand va t'Elle me "foutre la paix" ?

tu y arriveras parce que tu dois te dire que cette fois c'est la bonne. J'ai fumé toute ma vie et c'est en venant chercher de la motivation et de la force sur ce forum que j'ai reussi.
J'ai  63 ans (bientôt) et j'ai arreté de fumer il y a 6-7 ans Mr. Green
nathsansclopes

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013, 20:33    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Super Lorraine d'avoir arrêté à cet âge, il n'y a pas d'âge pour arrêter de toute façon c'est toujours bénéfique
mais parfois il faut du temps pour s'en rendre compte
et surtout faire flancher la balance dans le bon sens, entre je fume ou je fume pas
arrêter de fumer c'est un bien être à long terme Very Happy

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 12:56    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

39 jours de sevrage et.......les envies se font  légèrement oublier dans la journée....le soir, à partir de 18h, c'est beaucoup plus intense mais je tiens toujours.
Je sais que je ne refumerai plus jamais de ma vie et je n'arrive pas encore à y croire tellement je suis nostalgique.
J'attends avec grande impatience que "l'envie d'en griller une" ne sois plus qu'un lointain souvenir.

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 20:17    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Moi c'est au réveil que j'ai le plus dur et surtout depuis que je suis passée des pastilles au gums
Le soir c'est le plus facile
Courage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 21:17    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

le soir, prends le temps de réfléchir à tout ce que tu as fait
dans la journée sans la clope
tu vas être surprise de voir tout ce que tu sais faire maintenant
espoir1956

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 12:26    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

C'est vrai, mes journées sont bien remplies....je ne traine plus sur le canapé pour fumer.
Et le soir, je tricote (alors ça jl'aurai jamais cru....).
Hier soir, beaucoup moins d'envies avec soirée entre non fumeur.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013, 20:26    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Okay
Dana

MessagePosté le: Lun 20 Mai 2013, 13:37    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Ca motive!
Et parole de défumée, ca ne fait que s'améliorer avec le temps qui passe et s'accumule sans cette saleté.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 10:53    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

ça y est, 2 mois aujourd'hui !
tu entres donc dans le 3ème mois, date en 3
donc tu sais qu'il se peut que des envies reviennent
mais elles ne dureront pas, alors tu fais le dos rond
et tu continues ton parcours

nous sommes avec toi

bonne continuation sans tabac Mr. Green
espoir1956

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 13:38    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

MERCI c'est très motivant tout ça......Les envies sont toujours là, plus ou moins intenses..... Sad

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013, 13:59    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 ! Répondre en citant

Suis encore, par moment, dans cet état......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: ça....je le sais !!!!!!!/ 1 mois/2 mois/ 3/4 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation