Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kilby : 1 mois/ et de 2 !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 08:31    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Félicitations Kilby

et ça y est, le premier mois, le plus long, le plus difficile est........ réussi
te voilà dans le 2ème
bravo, et rebravooooooooo
tu sais que maintenant, les mois qui vont suivre vont être plus facile à gérer

droit devant Kilby

et très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Dim 14 Déc 2008, 09:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 08:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorraine

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 08:45    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

BRAVO POUR CE PREMIER MOIS KILBY

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 10:10    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Félicitations Kilby!!!!!!!

Kilby

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 13:20    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Je vais vous dire que je ne sais pas comment j'ai résisté à la tentation Shocked

Par moment c'était tellement difficile mais je m'accrochais à me dire que cela n'arrangerait rien et au contraire, je dois donner l'exemple à Jennyfer pour qu'elle finisse par écraser elle aussi, cela sera très important pour sa santé future. Elle commence à m'en parler de son désir de tout mettre en oeuvre pour se donner une vraie chance. Si je retombe, elle va se dire, c'est impossible car ma mère est pas capable, donc 2 raisons de tenir, ma grande fille Jennyfer et ma petite Mélanie qui est asthmatique chronique (mélanie ne pourra pas fumer dans sa vie)

Je le fais pour moi d'abord mais lorsque c'est trop difficile, je pense à mes 2 enfants et mon petit-fils, lui aussi est asthmatique.

Donc, je continue.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 13:31    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

tu as complètement raison Kilby, on le fait en priorité pour soi et ensuite pour ses proches
tu leur donnes le bon exemple, souvent notre réussite en incite d'autres à se lancer, surtout
lorsque l'on était de grosses fumeuses comme je l'ai été (à la fin, je fumais facilement mes
2 paquets...)
et comme avec le temps tu vas vivre ton sevrage de plus en plus facilement, cela ne pourra
que conforter ta fille dans sa décision
et tu seras là pour la conseiller
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 13:45    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Ha oui continue ta défume Kilby, tu en es capable. Ta famille sera aussi la grande gagnante de ta réussite Okay
Kilby

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 13:56    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Voilà comment je me sens avec vos bons mots, je suis comme le petit chaton.

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 14:46    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Félicitations Kilby!!!
J'espère que ta motivation et ta ténacité face à cet arrêt inciteront ta fille a suivre ton exemple.
En tous cas, bravo!! et vivement le prochain sansclopeversaire!!!
Bises

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 15:20    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Mitch

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 16:22    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

KILBY!!!!! KILBY!!!!! KILBY!!!!! KILBY!!!!!
(c'est des pompom-girls qui chantent)
bravo miss!!! vivement qu'on y sois!!!
j'ai des photos spéciales pour toi mais j'ai pas mon appareil ni mon ordi.. pensées en tous cas!!
béné76

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 17:58    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

kilby et bonne continuation

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 22:21    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

Bravo !!! Avec retard parce que j'étais bien occupée ce week-end mais : BRAVO !!!!!
guiro

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 13:56    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

bravo kilby pour ce premier mois (début d'une longue serie !)
tu es courageuse et tu y arrivera...garde espoir   
Kilby

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 13:57    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

beaucoup.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 09:13    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 ! Répondre en citant

et de 2 ma grande !
ça y est, te voilà entrée dans le 3ème mois
super bravo à toi
on attend ton retour avec impatience

très bonne continuation sans tabac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Kilby : 1 mois/ et de 2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation