Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4 ème jour sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvia

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 06:08    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

ben voilà,j'entame mon 4ème jour sans tabac ,je suis dejà super heureuse d'etre arriver jusqu'ici ,je pense que pour reussir il faut y croire.pour tout ceux qui sont a leur premier jour croyez moi si j'y arrive vous y arriverez aussi .surtout eviter de penser tabac .merci a tous pour le temps que vous prenez a me lire ca fais du bien de savoir qu'ont est pas seuls dans ce combat  

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 06:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 10:02    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

et tu viens de terminer les 3 premiers jours qui sont les plus difficiles 
alors super bravo à toi, la semaine n'est plus très loin maintenant
Esma

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 10:31    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

Un bon début Sylvia, super, continue comme ça ! Allez on y croit fort !
Belle journée
jacky

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 13:50    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

Bonjour Sylvia.
Les premiers jours sont les plus durs. 
ensuite, il faut prendre de nouvelles habitudes et ca va rouler !!!

Bon courage.

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 17:10    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

bonsoir a vous,merci pour vos messages de soutiens aujourd'hui quelques petits moments de (et si j'arretais plus tard) mais je me suis resaisie assez rapidement ,je sais que c'est un combat de chaque instant donc il faut que je reste vigilante a tout moment,malgré mes tres mauvaise nuits  Shocked   Mort de Rire .bonsoir a tous

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 17:58    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

Tu as essayé les tisanes de camomille, tilleul etc et sinon l'euphytose ou la spasmine ?
Cela t'aiderait peut-être à mieux dormir.
Quand ça te titille trop, rappelle toi que le sevrage est une étape obligatoire mais passagère et qu'ensuite à nous les bienfaits de l'arrêt et la libération !
Quel soulagement, il me tarde d'être totalement indifférente à la clope
Bonne soirée Sylvia et tout le monde
nathsansclopes

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 18:53    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

Coucou Sylvia c'est une très bonne décision prise pour ta santé
et ton porte feuilles !!!!
les jours passent vites, les mois aussi
et rester positif est vraiment primordial
jamais plus se dire une seule, même pour essayer
voir l'avenir sous un meilleur jour
je remarque depuis quelques jours mon teint est plus clair
j'ai moins de cernes et je suis moins fatiguée
courage c'est le début le plus difficile après les envies sont passagères
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 20:22    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac Répondre en citant

un bon bain chaud, une tasse de lait chaud et un bon bouquin
aident aussi à bien dormir
courage, nous sommes avec toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: 4 ème jour sans tabac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation