Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 20:24    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

cela fait maintenant 20 jours que je tiens le choc et pourtant toute la journée 
j'ai été harcelé par des envies incommensurables, je tiens mais c'est super dur
je crois que je vais craquer
Bannir  
l'envie est de plus en plus forte 
et le fait de craquer devient de moins en moins grave 
je me dis je ré-arrêterais bientôt, je ne suis pas prêt, je suis faible
mais je ne craque pas pour autant
je suis tirailler entre deux mondes : la libération et la tentation
que dois je faire ??????
merci d'avance pour vos conseils avisés
stef

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CYC17

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 21:28    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

Hello,

Tiens le coup, ca va passer, t'as pas fait tout ce chemin pour rien, respire un bon coup, si tu résistes maintenant à la prochaine envie tu seras plus fort.

Bye

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 06:18    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

stef,ne craque pas ce serais dommage après l'effort que tu viens d'accomplir,le petit truc que je peux te donner c'est que quand tu pense cigarette tu te dis NON puis pense tres vite a autre chose EX: envois un sms a un pote ,bois un verre d'eau etc.... et tu veras ce seras un peu plus facile,pour ma premiere tentative d'arret j'ai craquer exactement en pansant les memes choses que toi ,je me trouvais des escuses et la boum apres 3 mois et demi rechute c'est ca que maintenant je ne ferais plus la meme erreur EVITER DE PENSER TABAC. courage et a tres bientot.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 10:01    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

tu es dans la 3ème semaine, tu sais bien que dans les dates en 3 des envies
reviennent, et c'est un cap super important à passer
le fait de craquer ne changera rien, la prochaine fois il te faudra le passer quand
même, alors autant en baver maintenant et te débarrasser de ce problème, non ?
stef140168

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 14:26    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

je n'ai pas craqué, cela a été dur mais j'ai tenu
la prochaine étape les 3 mois
merci à vous tous 
je vous tiens au courant de la suite
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 16:55    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

impec
bravo, tu sais que tu viens de passer une belle étape Okay
stef140168

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 17:53    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

j'ai eu du mal mais je suis fier d'être un défumé Mr. Green

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 18:21    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

tu a reussi a passer cette etape encore bravo et courage tout va bien ce passer .ont est tous avec toi .

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 18:45    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

coucou stef, tout passe, l'envie n'est qu'une envie et ce n'est pas un arrêt de mort Mr. Green
quand tu vas au magasin et que tu vois quelque chose qui te ferait plaisir, pire que tu as vraiment envie, ça te titille tu as envie de l'acheter mais t'a pas les moyens hé bien quand tu rentres chez toi, tu y penses déjà moins et puis après l'envie s'estompe mais tu n'as pas mis ton budget en péril !!!
Ne mets pas ta santé en péril
maintenant je pense beaucoup moins à la clope voici un peu plus de 7 semaines, ça devient épisodique
un moment on n'y pense moins, puis plus du tout (ou presque)
Courage Stef
Dis toi qu'il n'y a pas de meilleurs moments, ne plus fumer nous accompagne tout le temps
et puis c'est usant de toujours repasser par la case départ et tout ses symptômes, trois semaines c'est déjà un beau chemin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Mai 2013, 20:24    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

je confirme, un jour on n'y pense plus du tout 
mais ne jamais oublier ce que l'on a souffert pour en arriver là
afin de ne jamais y retoucher, toujours se rappeler que les capteurs
ne sont qu'endormis et pas détruits
stef140168

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 19:16    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

merci marilyb et les autres,
les capteurs sont bien endormis là
prochaine étape 1 mois dans 8 jours
stef
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013, 20:08    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

Okay ça devient bon
stef140168

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 04:23    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

comme tu dis "ça devient bon"
même les clopes de ma femme ne me font plus envie
par contre je crois avoir pris un peu de poids
stef
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai 2013, 08:44    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

ne t'occupe pas de ton poids pour l'instant
essaie d'avoir toujours à portée de main des aliments
très peu caloriques pour en cas d'envies
stef140168

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013, 16:53    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie Répondre en citant

j'ai pris au moins 6 kilos mais....
 je suis défumé 
le poids je le perdrais plus tard
et en plus j'suis heureux
stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: déjà 20 jours et pourtant !?!? une saloperie d'envie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation