Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 semaine déjà
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 06:18    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

celà fait une semaine sans clopes,
ça se fête, tiens j'vais m'en cramer une mdr !!!!!
celà fait du bien, jde me sent de mieux en mieux
bon je vais me préparer pour aller au taf
 à tous pour vos conseils et vos encouragements Mr. Green
à bientôt, je vous tiens au courant de la suite
stef

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 06:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esma

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 07:14    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Bravo pour cette 1ère semaine Stef !
Continue comme ça
stef140168

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 08:02    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

le gros problème c'est que j'ai une méga envie de clopes
je résiste depuis le lever mais j'ai peur de craquer
comment pourrais je faire pour faire passe ?
ce serait con au bout d'une semaine quande même
allez j'me motive et je pense à autre chose
je vous tiens au courant de la suite
stef

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 09:09    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Tu respires profondément, tu bois lentement un verre d'eau, si tu peux tu vas marcher rapidement 5 mn
Tu te rappelles tous les bénéfices de l'arrêt, sinon tu penses à autre chose, tu appelles des ami-e-s
Tiens bon, on est là
Dana

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:12    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Bravo pour la semaine Stef.
Pour les envies, quand tu sens que c'est trop fort, va marcher un quart d'heure en respirant profondément et en étant content intérieurement d'avoir réussi à défumer.
La satisfaction intérieure d'avoir défumé peut remplir le vide laissé par la clope, mais ca se nourrit chaque jour dans les moments calmes.
Allez, on est là. Si tu ne trouve rien d'autre, raconte nous des blagues, ou des projets, ou tout ce que tu voudras d'autre pour ne plus penser à ce satané poison.
Courage

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 10:24    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

au secour super envie de fumer je sens que je vais craquer avant peu de temps
je sais que c'est con je sais que je ne dois pas mais mon p'tit démon nicotinique se charge de me faire oublier tout ça et
me tente il me dit " allez une petite et c'est tout " et je me sens mal, énervé, angoissé
je sens que je vais aller faire un tour dehors pour m'aérer
Embarassed  j'ai les boules
mais je crois que je vais tout de même tenir !!!!!!!!!!!!
aidez moi svp
stef

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 10:49    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Bonjour,
C'est clair, les envies, notre imagination cherche à nous trouver des centaines de fausses bonnes raisons ... NON !
Avoir fait tout ce chemin pour rien ... NON !
Il faut tenir et être plus fort qu'un cylindre de papier enrobant de l'herbe.

Une semaine sans clope ... elle est pas belle la vie

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 11:05    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

comme tu dis une semaine sans tabac ça fait déjà super du bien et c'est vrai que notre imagination nous joue des tours
Comme on dit "le chemin qui même à la sagesse est semé d'embuches"
ne nous laissons pas distraire par ces embuches mais surmontons les plutôt
et aussi "tant va la cruche à l'eau qu'a la fin elle se noit" ne soyons donc pas cruches lol mdr
à bientôt à tous
j'reviens et je vous dit quoi!

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 11:17    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

je viens de m'apercevoir comme c'est marrant à quel point le rire peu générer un bien être qui peut nous détourner de l'envie de fumer, alors désormais je vais rire au moins 3 fois par jour au minimum,
et je vais déconner le plus souvent possible non seulement je serais heureux mais je ne fumerais plus et en plus cela ne me manquera pas le moins du monde.
A savoir plus on se marre et moins on fume (c'est ma théorie)!!
alors essayez de rire avec une clope au bec (difficille non !!!!)
plus dificille encore essayer de rire en fumant (en aspirant la fumée) galère non !
du coup l'idée c'est de se servir du rire pour arrêter de fumer Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 11:30    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

le fait de rire te fait surtout faire des exercices de respiration 
alors n'hésite pas non plus à utiliser l'exercice de respiration contre
le stress dans les dossiers sur le tabac
tu as bien compris maintenant pourquoi même plus une taffe, les
capteurs ne sont qu'endormis, ils ne se détruiront jamais, mais une
fois qu'on le sait, on est armé pour faire face
stef140168

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 07:18    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

j'attaque le 11ème jour, hier grosse soirée j'étais le seul défumé sur 10 personne mais pas d'envie, j'ai du passé un cap.
j'espère que celà va continuer comme ça

je vous tiens au courant de la suite
sef

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 07:22    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 09:54    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Okay
joana

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 15:46    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Very Happy felicitation Steph, tu es plus forte que la clope.

allez on continue, on continue.....
jackytign

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 16:12    Sujet du message: 1 semaine déjà Répondre en citant

Steph
Avec toutes tes supportrices tu ne peux que filer le couteau entre les dents vers la deuxième semaine.
Tu commences à montrer à la face du monde que tu assures grave et surtout que tu as l'intention de vivre longtemps et avec une pêche du tonnerre de Brest comme le dirait Dana.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: 1 semaine déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation