Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4eme jour c'est cool, on y croit encore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 07:06    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

ça fait 4 jours sans tabac, Very Happy  je me sens de mieux en mieux,
bon y a toujours des minis envies mais je les combat rapidement
 à tous pour votre soutien et vos posts
aujourd'hui il devait faire un grand soleil mais je ne le vois pas encore espérons que l'on pourra bouger aujourd'hui
de plus j'ai économiser l'équivalent de 26 €
je pourrais même me faire un petit plaisir
par contre j'ai tendance à dévorer, je compense un chouille par la bouffe mais je pense que celà va se réguler et je bois
beaucoup d'eau.
bonne défume à tous
stef

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 07:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 08:54    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

Okay C'est cool Stef.
tu viens de finir les 3 premiers jours les plus difficiles. Bravo!
4ème jour se présente bien.
Alors maintenant à l'horizon, cap sur  la semaine Okay

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 09:54    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

effectivement cap sur la première semaine
je la sent assez tranquille et zen
les coups de gueule sont passés et la zen-attitude est avec moi
à bientôt
je vous teins au courant de la suite
stef

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 10:20    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

Super,
A chaque jour suffit sa peine.
Tu connais la route, pour l'avoir déjà empruntée ... détermination et vigilance.
Comme l'écrit Dana en route pour la première semaine.
http://youtu.be/vYKtyKI1bMY
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 14:21    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

superbe  Okay
essaie d'avoir à la maison des choses peu caloriques dans
lesquelles tu peux taper à volonté : des fruits, du pain azyme,
des yaourts etc...
nathsansclopes

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 15:05    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

Bonjour Stef, avoir arrêter 7 ans ce n'est pas rien, tu y es arrivé donc il n'y a pas de raison que cette saloperie reprenne le dessus, si tu as décidé d'arrêter encore c'est que tu trouves que c'est mieux sans qu'avec.

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 20:00    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

merci à tous,
je sens que la clope est derrière moi,
plus beaucoup d'envies, plus de manques, moins de tentations
je vous tiendrais au courant de la suite
stef

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 21:13    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

Hello Steph,

C'est super mais surtout t'enflammes pas (lol)

A chaque jour suffit sa peine...

Bye

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 04:50    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

ce matin au réveil grosse tentation : 1 clope de ma femme sur la table, j'ai tweeter 4 à 5 message et je n'ai pas craqué d'ailleurs j'en suis assez fier, j'ai meme fais une blague à mon épouse en lui faisant croire que j'avais craqué elle s'est vite aperçu que ce n'étais pas vrai.
bref le combat continue contre cette saloperie qui pue d'ailleurs car oui la clope pue mais je ne vous l'apprends pas !!! lol
sur ce je vais me rallonger un petit peu car je suis lever depuis 4 h ne me demandé pas pourquoi mais c'est peu être du au sevrage mais je n'en suis pas tout à fait sur
bonne journée sans tabac

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 07:37    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

C'est vrai qu'avoir des clopes à portée de main c'est pas l'idéal, bravo pour ta bonne réaction  Okay

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 08:45    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

stef140168,
Bravo pour ta détermination.
Ta femme a laissé sa clope bien en vue sous ton nez, bien sûr par inadvertance.
Tu peux lui dire qu'elle évite de laisser trainer ses clopes car, par inadvertance, tu pourrais les jeter à poubelle, en précisant éventuellement que tu pensais qu'il s'agissait d'une à toi.
Tu es en train de montrer au reste du monde que tu es plus le fort, que tu veux vivre libre, longtemps et en bonne santé.

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 11:35    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

merci à vous pour tout ces encouragements, je me sent fort, vivant, heureux
C'est dur mais je tiens bon, ce n'est pas maintenant que je vais craquer pour ce petit rouleau de papier cylindrique 
je suis tellement motivé que rien ne pourrait me faire flancher à moins que.........mais non!!
soyez assuré que vos posts m'encourage vraiment beaucoup
et j'essaye d'y répondre le plus souvent possible, à plusieurs on est plus forts !!!!!
ma femme elle n'est pas prête du tout d'ailleurs pour laisser des clops sous mon nez.......... Twisted Evil  
alors voilà souhaitez moi pour que je tienne et je vous tiens au courant de la suite
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:44    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

superbe, un jour après l'autre, tu avances régulièrement et sûrement Okay
tina

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 14:55    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

Bravo pour ces 4 jours
et bonne continuation

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 19:40    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore Répondre en citant

merci c'est vrai que celà se passe doucement mais surement et que petit à petit l'oiseau fait son nid
le tabac s'évacu de mon corps progressivement et le sevrage s'effectue pas à pas
je suis assez fier de moi t j'ai confiance en moi quand à l'arrêt total de cette m.....
je suis même étonné de voir à quel point je résiste à la tentation
je vous tiens au courant de la suite
stef

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: 4eme jour c'est cool, on y croit encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation