Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite baisse de moral
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathsansclopes

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 09:49    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

5 semaines et un peu de blues, pas envie de refumer mais j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, qui me donne un coup de fouet, je me traîne, heureusement lundi je reprends le boulot
Et il me reste tant à faire à la maison
J'ai diminué les niquitin 4 mg par des 2 mg et j'ai changé de marque vous croyez que c'est ça

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CYC17

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 10:41    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Hello,

Il y a forcément des hauts et des bas, ça va passer, accroches toi, chaque moment difficile surmonté te rend plus fort !

C'est samedi il fait beau, va te changer les idées, fais toi un petit cadeau avec les économies déjà réalisées.

Bye bye

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 10:51    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Merci de ton message CYC pffff les économies ce sera pour plus tard j'ai investi dans les subtituts nicotiniques ça me coûte plus cher que les clopes vu que je l'ex entubais
Bon tu as raison il y a un beau soleil je vais aller promener avec mon fiston qui est rentré hier d 'Ardeche
On va aller se faire une titre bouffe tous les deux

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 11:01    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Okay Excellente idée.
Bien sur que parfois il semble manquer quelque chose.
Tu te retrouves avec tout le temps de libre dont te privais la clope.
Cyc à tout à fait raison, profites en pour faire des choses qui te font plaisir.
Bonne petite bouffe et bonne balade avec le fiston Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 11:35    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

oui, à chaque changement de dosage de patch, il y a 2 ou 3 jours
un peu en dents de scie, d'après les témoignages sur le forum
ensuite, tout rentre dans l'ordre
ne te décourage surtout pas
nathsansclopes

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 15:15    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Je suis allée me balader avec mon fiston hier et nous avons mangé dans un resto tex mex, c'était vraiment super bien, aujourd'hui encore d'humeur vide, rien envie de faire, malgré le beau soleil de cet après midi, je me sens vide, pourtant je me sentais super bien au départ, et depuis trois quatre jours je suis nostalgique, bien que je n'ai pas envie de fumer, certainement pas, les clopes c'est du passé, mais c'est cette sacrée baisse de moral, malgré que j'essaye d'être positive c'est plus fort que moi, pourquoi maintenant ?
On verra la semaine prochaine comment je me sens, je suis contente d'aller travailler demain, en plus c'est le redémarrage au boulot, je vais avoir à faire et ne pas m'ennuyer, j'espère que mon moral va remonter, j'ai peur de retomber encore dans la déprime comme il y a 3 ans, c'est peut être aussi l'ennui, ou le redémarrage du printemps, enfin on verra bien, mais de toute façon la cigarette ce n'est plus pour moi, je ne veux plus revivre ce que je vivais quand je fumais, je toussais tout le temps jours et nuits, non la cigarette ne me manque pas, c'est juste que je voudrais à nouveau être moi, comme avant, je sais que ça reviendra mais il faudra du temps et passer par certaines étapes,
bizzzzz 
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 16:33    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

une petite cure de vitamine C et magnésium ?
nathsansclopes

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 18:30    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Je viens de terminer ma cure de vitamines et je prends du magnésium, c'est une étape ça va passer

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 18:56    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Courage ça va passer.....

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 19:02    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Oui ça passera, courage  Very Happy

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 20:15    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Ce n'est peut-être pas la clope vivement demain, le bon temps bonne de fume à tous bizzzzz

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 20:33    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Je suis contente d'avoir repris le boulot aujourd'hui après 17 jours à la maison' aujourd'hui je me sentais nettement mieux, j'ai vu mes collègues on a ri, le tel, les gens y a rien a faire on y pense moins, l'esprit est beaucoup plus occupé et la fièreté de dire que je n'ai pas recommencé à fumer, mon mari me dit que j'ai l'air triste, je ne sais pas pas si c'est être triste ou être plus sereine, je pense que la cigarette est un exitant et que sans je suis plus détendue
Je suis très heureuse de mon choix
Bizzzzz les de fumeurs

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 21:11    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Bravo Nath, tu surmontes toutes les épreuves Okay .

Cet état de "fatigue" est souvent due, comme tu l'as dit,
à l'arrêt de la cigarette, grande excitante !
Avec le temps tout va rentrer dans l'ordre.
Il faut s'occuper comme tu as fait aujourd'hui avec le travail Okay

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 21:37    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

super  Okay
nathsansclopes

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 09:42    Sujet du message: petite baisse de moral Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui grand soleil, tout va très bien, beaucoup de boulot en perspective et c'est super 
je suis en grande forme 
bizzz les défumés

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27    Sujet du message: petite baisse de moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation