Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 10:32    Sujet du message: 12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début Répondre en citant

de 12 heures je suis passé à 26 h 30 bon c'est pas encore assez long mais je tiens bien le coup
et je me sens super motivé et heureux vivement la première semaine, le premier mois, la première année  etc...
c'est pour dire je n'y pense quasiment plus à part quand je vois des personnes qui fument mais sinon !!!!
je vais pouvoir profiter de mon premier Week-end de défumé, cool
faute de se griller une clope s'il fait beau on pourra griller des mergez !!!!!! Exclamation !!
j'suis un peu euphorique mais cela doit être normal lol Mort de Rire
je vous tiens au courant de la suite

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef140168

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:42    Sujet du message: 12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début Répondre en citant

que le temps passe vite ce n'est pas 26h30 mais mais 52 heures 30 sans tabac, je tousse un peu mais bon
c'est mon corps qui réagit et qui évacue les saloperies que le tabac à accumulé en lui
je vous tiens au courant de la suite
stef

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013, 11:58    Sujet du message: 12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début Répondre en citant

Bonjour Steph,
Super tu as déjà connu le chemin, tu sais tous les pièges que notre imagination va nous trouver.

Même au bout de 7, 8 ans et parfois plus, pensant maîtriser, l'on peut bêtement rechuter et reprendre une vie anormale.

J'ai connu cela lors de mon premier arrêt.
Un petit cigare après le repas de midi, les cigares n'étant pas mon truc, on va le remplacer par une cigarette le matin et une l'après midi.
Au bout de 3 semaines c'était le paquet par jour.
Je suis dans ma 2° tentative depuis août 2007 et je n'entends pas me faire avoir une deuxième fois.

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 03:22    Sujet du message: 12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début Répondre en citant

3eme jour, par contre j'ai tendance à compensé par la bouffe, il faut que je me freine sinon je vais prende 10 kg en 1 mois
c'est en fait une façon de combler le manque de clopes alors je compte boire beaucoup d'eau, dès que j'aurais envie de grignoter
je prendrais un verre d'eaun sinon on va m'apeller bibundom.
je croyais que ce serais plus dificille mais le sevrage se passe bien
Cool  juste je me réveille un peu la nuit par exemple là il est 4h16 du mat et je suis debout mais je vais pouvoir me rendormir un peu
je souhaite à tout le monde d'avoir un sevrage aussi cool que le mien, mais il faut être prêt et se dire qu'on y retouchera plus jamais
la clé de la réussite c'est se dire stop plus de clopes
et s'y tenir car même une taf et c'est mort

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 04:34    Sujet du message: 12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début Répondre en citant

je voulais aussi témoigner sur les méfaits du tabac, oui en effet mon grand-père est mort d'un cancer du poumon qui l'a emporté à toute vitesse, et pourtant celà faisiat des années qu'il ne fumait plus, il avait fumer à l'age de 20-25 ans mais à 60 et quelques années le cancer l'a ratrappé et l'a emporté.
Son visage refletait sa douleur croissante et à la fin il n'avait plus que la peau sur les os.
j'aimais vraiment mon grand-père et celà m'a blessé de le voir diminué à ce point, de plus je n'avais que 12 ans, c'est pour lui et pour moi que j'arrête de consommer ce poison qui d'ailleurs est en vente libre (on ferait mieux de remboursser les patches et autres substituts) et qui fait la richesse de certaines compagnies de tabac (il amasse des millions sur la santé des gens).
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 11:37    Sujet du message: 12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début Répondre en citant

oui, c'est une drogue dure qui est en vente libre, et qui rapporte
beaucoup à l'état sous forme de taxes, mais qui coûte encore plus cher
à la sécu avec les maladies qu'elle provoque !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: 12 heures c'est peu mais ce n'est qu'un début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation