Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 15:01    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef140168

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 17:23    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

dans quelques heures cela fera 2 jours, encore un peu + de 12 h et les fameux 3 jours seront passés
mais méfiance l'envie guette sournoisement le moment propice pour attaquer
et le petit diablotin nicotine attends qu'on le réveille
là en fait j'ai une envie d'en griller une mais je me retiends
je vous tiends au courant
stef

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 17:27    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

j'ai nenvie de fumer et ce n'est pas évident pourtant celà fait déjà presque 2 jours
alors je vais faire autre chose essayer de ne pas y penser
Rolling Eyes
mais je crois que mon entourage va me soutenir
à bientôt je vous tiens au courant
stef

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 17:49    Sujet du message: c'est pas si evident que ça !!!! Répondre en citant

cela fait presque 48 h mais j'ai encore des envies de tabac,
ma famille va surement me soutenir mais l'envie est de plus en plus forte
Bannir  alors je vais essayer de penser à autre chose
merci marilyb
comme tu disais les capteurs sont au repos
je vais tenir !!!! il faut que je tienne
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 18:16    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

fais un tour dans les dossiers sur le tabac  pour relire les exercices de respiration
tu peux aussi faire des pompes, au sol ou contre le mur
l'envie va passer
stef140168

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 18:34    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

j'en ai repri une Bannir
je suis deg Evil or Very Mad
bon on se remotive allez

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 21:51    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

j'ai remis une date le 8/04/2013 il faut battre le fer tant qu'il est chaud
pour l'instant je n'en ai repris que 2 je compte ne pas en rependre
je me motive pour demain et hop 0 clops
bonne nuit
je vous tiens au courant
stef
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 09:39    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

vois ton généraliste Steph, je suis certaine qu'il pourra te trouver
quelque chose qui t'aidera
c'est long un sevrage, alors autant bien se préparer avant
nathsansclopes

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013, 18:00    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

J'ai téléchargé pour mon iphone l'appli stop tabac Génial, ça donne tous les jours des petits conseils et des réalités aussi le nombre de jour de defume , l'argent économise en rapport avec le prix et le nombre de clopes par jour j'y ai mis une photo de mes enfants, etc... si vous avez un iphone c'est a télécharger absolument

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 06:47    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

connais tu l'équivlent de ton prog stop tabac sur androïd ? merci d'avance
stef

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 09:41    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

Non steph je ne connais pas l'équivalent pour Android

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 11:12    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

Pour Android, j'ai QuitSM, appli gratuite
 Il n'a pas l'air aussi complet que le programme dont parle nath, mais il donne des statistiques depuis l'arret (tu rentres la date d'arret, le prix et le nbre de clopes fumées, et il te donne le nombre de jours sans tabac, l'argent économisé, le nombre de clopes fumées, non fumées, etc..... plus une partie sur la progression santé avec réduction des risques (cancer, avc, pb cardiaque, etc) au fur et à mesure jusqu'a égaler les non fumeurs.
bien sympa ce petit logiciel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation