Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 10:28    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

salut à vous les défumés,
j'ai décidé de me sevrer lentement mais surement
j'espace les clopes et j'ai acheté des pastilles à sucer
je compte arrêter dans 2 jours soit le 6/04/2013
pour plus de motivation je vais poster ma date d'arrêt et régler mon silkquit meter sur celle-ci
je suis motivé et heureux
je vais stopper la machine qui broit mon corps lentement
car j'ai un emphysème depuis un certain temps
c'est pour ça que j'avais arrêter en 2004 (plus de 7 ans sans clops)
mais j'ai recommencer en Juin 2012 Bannir
motivé motivé il faut se motivé
à bientôt

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 11:02    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

comme d'hab, j'attends le jour J que tu me confirmes 
stef140168

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 14:32    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

c'est vrai je multiplie les tentatives mais comme on dit plus c'est long plus c'est bon
je compte bien y arriver cette fois
en plus jamais 2 sans 3 mais pas jamais 3 sans 4
merci marilyb de ton encouragement
et j'te confirme la date
a bientôt

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 16:32    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

bonjour, jamais il ne faut se decourrager, j'en suis bien a 12 tentatives de 3 jours a 3 mois le principql c'est de toujours reessayer et d'apprendre en se souvenant des erreurs du passe on est plus arme a faire face
on sait a quoi s'attendre, bonne defume
sorry pour l'ecriture mais pas facile avec une tablette pc

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 12:14    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

Aujourd'hui 2 au lever, puis aucune entre 8h et 13h, je vais essayer de n'en fumer que 3 maxi dans l'après-midi et demain 0!!!!!
c'est moins dificille que ce que je croyais je me détache doucement de l'emprise de ce foutu tabac de merde
Laughing
je vous donne des nouvelles bientôt
merci nathsansclopes pour tes conseils j'ai l'impression que toi aussi tu es accro mais face à la clope on est tous égaux dans l'adversité
bon courage et bientôt 1 mois si je ne m'abuse chouette

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013, 22:08    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

demain c'est le grand jour
objectif 0 clopes
je vous tiens au courant
bonne nuit
stef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 10:23    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

ok 
stef140168

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 17:31    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

Déjà 12heures sans ma béquille lol
Very Happy  je suis fier et je pense que c'est bien parti mais ne vendons  pas la peau de l'ours....
je vous tiens au courant au fil du temps
à bientôt
stef
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 18:12    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

je te note à ce jour alors sur le tableau
rappelle-toi que ce sont les 3 premiers jours
qui sont les plus difficiles
stef140168

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 19:10    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

je suis ok pour cette date, en plus je connais déjà les pièges que nous tendent les foutus clopes
mais je me méfie quand même, prudence avec cette saloperie de drogue
au moment même ou j'écris l'envie me tarode mais heureusement elle est maîtrisée
on est pas à l'abri, jamais on ne peut dire qu'on en aura fini avec le tabac
mais on peut vivre sans, ça c'est sûr
Okay

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 21:00    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

24 heures déjà que c'est fini et figurez vous que l'odeur (ma femme fume) est répugnante horrible, pestillancielle
et en fait c'est cool car celà ne donne pas du tout mais alors pas du tout envie

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 21:13    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

Bravo c'est super, accroche toi !

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013, 21:52    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

merci beaucoup pour tes encouragements Very Happy
je vais faire en sorte de ne pas replonger @ bientôt
stef
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 09:51    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

tu connais le principe : plus une seule taffe puisque les capteurs
ne sont qu'endormis
refais un tour dans les dossiers sur le tabac pour les exercices
de respiration par ex
stef140168

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013, 10:09    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit Répondre en citant

merci marilyb pour tes précieux conseils et ton encouragement mas là je crois
que ma motivation est au top et que c'est gagné, mais effectivement je ne baisse
pas la garde.

à bientôt
au fait il y a un petit prog qui peut aider les défumés c'est Silkquit : cela compte les jours d'arrêt le temps depuis l'arrêt et l'argent economisé
il reste sur la barre en bas on peut le consulter à tout moment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: sur le bon chemin !! on y croit, on y croit, on y croit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation