Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stef140168

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 21:40    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

J'ai arrêté de fumer pendant 7 ans, mais au environ de juin 2012, j'ai repris cette merde
j'ai malheureusement repris une taf (une malheureuse petite taf!!!) et hop la machine de guerre clop à fait son effet et paf depuis je refume et pas qu'un peu
j'ai pris une décision: réarrêter le 29/03/2013
j'ai mis cette date d'arrêt et compte bien m'y tenir
je reviendrais vers vous demain pour vous dire quoi
alors souhaitez moi bonne chance

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 22:11    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

comme d'hab, j'attends ton feu vert pour te mettre sur le tableau
relis le post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac, ça fait
toujours du bien
allez, tu refumes depuis juin 2012, normalement tu devrais bien
t'en sortir, car tu n'as pas des décennies de tabac non stop
alors tu retrousses les manches, et en avant
stef140168

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 23:19    Sujet du message: merci pour cet encouragement Répondre en citant

merci marilyb
j'espère y arriver
j'ai bien réussi à tenir 7ans sans alors!!!
je te tiens au courant demain
stef

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 06:55    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

Coucou, c'est fou apres 7 ans comme quoi cette foutur clope nous épie pour revenir dans nos moindres faux pas, mais parmi mon entourrage ceux qui ont repris apres plusieurs annees, ont re-arrêtés rapidement , ouf 
bonne defume 

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 09:16    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

Et hop c'est reparti !
Bonne chance alors, on pense à toi !
Dana

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 09:29    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

Super Stef!
Bonne décision, motivation, forum et expérience positive derrière pour étayer dans les moments difficiles ! Ca va le faire. Okay
Avec toi pour ton arrêt Smile

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 20:06    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

En avant ! Courage ça va aller !

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 23:46    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

trop de tentation je n'ai pas tenu mais je compte bien réessayer et ça le plus vite possible
je ne sais pas si ce sera demain mais je vais quand même tenter le coup
j'arrête demain!!!!!!!
tiens j'ai déjà entendu ca quelque part
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout lol
 pour vos encouragements ça fait chaud au coeur
je vous tiens au courant et ça dès demain

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013, 23:54    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!! Répondre en citant

je vous conseil un petit prog qui se télécharge : silkquit meter, tapez silkquit sur google et chargez silkquit meter, il s'agit d'un compteur de jour d'arrêt
il indique depuis combien de temps vous avez arrêter par rapport à une date que vous aurez défini auparavent
c'est sympa et ca peut aider
à bientot

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: ANCIEN DEFUME MAIS NOUVEAU FUMEUR !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation