Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 22:17    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

franchement, heureusement qu'il y avait déjà les forums (dont le nôtre) quand j'ai arrêté
et aussi tous les témoignages sur internet
à eux
quelqu'un qui n'a jamais fumé ne peut vraiment pas comprendre
déjà comment peut-il comprendre que c'est vraiment une drogue alors
qu'elle est en vente libre ?
c'est pour cela que les gens se regroupent pour échanger, les plus anciens
(dans la défume) aidant les plus jeunes, et ça marche, la preuve :
http://lesdefumesheureux.xooit.com/t4-Le-tableau-d-honneur.htm
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Esma

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 08:33    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Yep c'est clair et encore merci à ce forum d'exister ! 
Bonne journée à vous
Dana

MessagePosté le: Jeu 28 Mar 2013, 14:27    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Oui, merci + + à ce forum d'exister !!!

En te lisant nath, je me rappelais toutes les difficultés que j'avais rencontrées également lors de mes sevrages échoués précedents.
je crois que je n'ai pu réussir vraiment que parce que j'ai enfin trouvé ce forum. Pourtant je ne suis pas une adepte des forums, et partage généralement l'avis de ton mari. Mais ici, je trouve que c'est particulier..... J'ai pu enfin poser des questions, exposer mes difficultés, lire une pluralité d'expériences réussies, recevoir du soutien qui m'ont donné confiance que moi aussi je pouvais y arriver. Alors que je croyais mon cas vraiment désespéré (j'ai commencé à fumer très très jeune. Et il a fallu tout réapprendre sans la clope!).
J'ai pu aussi constater aussi que beaucoup échouent dès qu'il refument une seule taffe.
Et je crois qu'on peu devenir réellement non fumeur, si l'on respecte cette simple règle. Il ne viendrait jamais à un vrai non fumeur l'idée de "fumer pour voir" Mr. Green

Pour les symptomes, ne t'inquiètes pas de ne pas avoir de toux. Le corps de chacun est unique et réagit à sa façon. On parle communément de toux à l'arrêt car elle participe à la remise en action des cils vibratoires et des secrétions de la muqueuse qui avaient été paralysés par les groudrons. Mais peut etre que dans ton cas, c'est pas nécessaire, et que tout c'est remis en route sans cela.

Ce que je retiens de ma période défume tellement ardue et que je continue à appliquer aujourd'hui avec succès est : "L'essentiel c'est de ne plus fumer, et de se concentrer sur le fait d'apprendre à vivre sans cela, et d'en être heureux et fier. Car c'est pas rien de se libérer d'une drogue après toutes ces années.
Pour le reste le corps sait très bien ce qu'il a a faire, pour retrouver son fonctionnement. Il suffit de lui faire confiance et de l'accompagner avec amour dasn les périodes difficiles
". Et pour moi, je t'assure c'était pas gagné! Mr. Green
Tu vas y arriver toi aussi ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation