Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathsansclopes

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:18    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Bonjour, quel désarroi à notre époque ou on nous parle qu'il faut arrêter de fumer hé bien j'ai épuisé mes ressources de trouver un tabacologue dans ma région, j'ai téléphoné à tous les centres et le seul rdv que je peux obtenir en dehors de mes heures de travail est fin mai !!!!!
j'ai annulé mes séances avec la tabacologue hypnothérapeute car je n'ai pas besoin d'hypnothérapie puisque le déclic je l'ai trouvé et elle demande tout de même 60 euros par visite, donc je me suis dit que j'allais aller dans un centre hospitalier voir un tabacologue "classique" surtout pour m'aider à gérer mes substitut de nicotine et voir poser quelques questions concernant ma santé, si je dois attendre fin mai l'eau aura coulé sous les pont 

J'ai beau regarder sur le net on parle beaucoup de la toux quand on arrête de fumer mais moi depuis que j'ai arrêté c'est nada plus de toux et ça me fait peur de ne pas avoir ces symptômes, car je ne vois pas de site médical ou on parle qu'on a pas de toux, du coup j'ai peur de m'être chopé une crasse 

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoonette

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:21    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

J'avais appelé tabac info service pour parler a une tabacologue ! C'est le 3989 je crois. Et pour la toux, la mienne a duré 48 heures, pas plus

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:22    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Tu peux être suivie par un tabacologue par téléphone via tabac infos service et c'est gratuit.

La toux ou la non toux ne signifie rien. Certaines personnes toussent, d'autres non. Il n'y a pas de règle. Ne t'inquiète pas Nath !

Bonne soirée
Esma

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:23    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

héhé Titoonnette !  Laughing
Esma

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:25    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

yep je viens de vérifier, c'est le bon n° !
nathsansclopes

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:34    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Vous êtes en France moi en Belgique j'ai déjà sonné une fois sur un numéro gratuit hé bien ça n'a pas été très concluant !!!!
je vais m'en remettre à mon médecin traitant pour mes problèmes d'intestins car là je vais m'envoler, il y a rien qui marche
je pense que ce sont les pastilles de nicotine, je vais peut être réessayer les patchs et mini niquitin à la menthe beurkkk la menthe 

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:36    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Hihi, toujours les mêmes ici Mr. Green

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:37    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

oui toujours les mêmes
pfff le mercredi soir je suis au bureau jusqu'à 22h15 alors je me sens un peu seule, au moins depuis que j'ai stoppé la clope je m'ennuie moins le mercredi soir et au moins je ne sors pas me refroidir dans le cour 

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:40    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée d'aller voir ton médecin, parle lui de tes inquiétudes.
Et, même si ce forum est super, méfie toi d'Internet en général, c'est plus source de stress qu'autre chose...

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:43    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Hihi, je disais ça pour répondre a Esma, pour rigoler hein Rolling Eyes
Tu finis bien tard ton boulot dis ?!

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:45    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

C'est ce n° dont tu parles Nath ? 0800 111 00
C'est l'équivalent belge de ce dont on te parlait, après tout dépend du tabacologue sur qui tu tombes...
Yep je suis d'accord avec Titoonnette
Allez courage, bonne soirée
nathsansclopes

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 21:48    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

mon mari me dit, que les forums c'est pour les gens qui ont des problèmes ceux qui sont bien n'y vont pas, moi je lui ai répondu que si il m'écoutait un peu, je ne devrais pas aller sur un forum pour en parler car il n'a jamais fumé et bien qu'il soit très contant que j'ai stoppé la clope car il détestait mais il n'est pas du tout à l'écoute 
il occulte mes problèmes de cigarettes, car pour lui c'est mon problème ma défume, il y a quelques années il m'a demandé comment ça allait et je lui ai dit "justement je n'y pensais pas" alors du coup quand je veux discuter avec lui il me remet ça sur le tapis du style je t'en parles pas pour ne pas t'y faire penser, pourtant ça me ferait plaisir si on pouvait un peu en discuter ensemble c'est quand même un grand changement dans ma vie !!!! ha les hommes 
enfin bon il me paie déjà mes niquitin c'est déjà pas mal, c'est sa participation vu qu'il travaille sur Thionville et que c'est beaucoup moins cher en France qu'en Belgique, il me rapporte des boites et des boites ....

et puis sur le net j'ai remarqué qu'il y a plein de contradictions donc j'aime toujours bien avoir l'avis d'un vrai médecin 
j'aimerais bien parler à mon doc de ma défume mais comme lui il a eu super dur d'arrêter aussi, il m'a dit qu'il n'était pas de bon conseil qu'il était préférable d'aller chez un tabacologue

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 22:00    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

bonsoir les filles, Titoonette je finis à 22h15, la je vais fermer la boutique à demain bizzz et bon dodo

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 22:00    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ton mari sur le fait que ce sont les gens qui s'interrogent ou qui rencontrent des soucis qui vont majoritairement sur les forums.
Pour 1 avis négatif, tu en auras peut être 9 de positifs sauf que personne ne viendra le marquer !!
Sur le fait qu'il ne compatisse pas trop, le mien est pareil et hormis les copines d'ici c'est devenu "banal" pour l'entourage. Je ne fume plus, très bien ! On passe a autre chose maintenant donc je te comprends.
Fais toi confiance, ça va bien se passer promis et puis ici il y aura toujours quelqu'un

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 22:02    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule Répondre en citant

Bonne soirée, a demain !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Impossible de trouver un tabacologue coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation