Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défumée heureuse, 3 week ends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathsansclopes

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 08:28    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends Répondre en citant

Je suis trop contente que mon sevrage se passe si bien, j'avais envie de me fêter, déjà deux semaines de passées sans stress, sans nervosité, sans grande panique, tout va bien et en plus je dors mieux, je suis moins fatiguée, je ne tousse presque plus, je ne ressens plus l'éssoufflement quand je monte un étage
que du bénéfice et en plus 50 euros que je n'aurai pas brûlé

J'ai annulé mon rdv avec l'hypnothérapeute car je n'ai pas besoin de ce déclic là, je l'ai déjà trouvé
mais je pense tout de même prendre un rdv avec une tabacologue qui pourra m'aider à passer certain cap
en tout cas PLUS DE CLOPE
Bises à toutes et bonne défume
Courage à ceux et celles qui éprouvent des difficultés, je sais ce que c'est 

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titoonette

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 09:02    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends Répondre en citant

Génial !!!! Contente pour toi, que ça dure !

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 09:26    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends Répondre en citant

Okay super de lire cela Okay
Bonne continuation.

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 09:38    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends Répondre en citant

Merci de vos encouragements, je sais que j'aurai certainement des moment plus durs, on verra, on prendra les rennes à ce moment là, surtout que je suis sujette à la déprime quand j'arrête et je sais que c'est vers 2-3 mois qu'elle commence donc grande prudence face à la clope on n'est jamais certain que c'est la bonnebissss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 11:45    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends Répondre en citant

superbe
sauf erreur de ma part, tu entres dans la 3ème semaine
date en 3, comme tu as dû déjà le lire sur le forum, il se
peut donc que des envies reviennent
une seule chose à faire : le dos rond et attendre que ça
passe, car ce n'est que très provisoire
nathsansclopes

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 15:26    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends Répondre en citant

Ha bon je n'avais jamais entendu !! en réfléchissant bien, il me semble que j'aurais difficilement tenu plus de 3 semaine ou de trois mois quand j'arrivais à aller jusqu'à là
on verra 

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 19:05    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends Répondre en citant

Je me réjouis avec toi Nath !
Cultive cet état d'esprit
Bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: Défumée heureuse, 3 week ends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation