Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petits problème d'intestin, défume ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 10:05    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ??? Répondre en citant

tu as peut-être pris trop de médicaments ?
tu es en sevrage, cela monopolise beaucoup ton
organisme pour gérer et réparer les dégâts dûs à
la clope
un bon généraliste devrait pouvoir te conseiller utilement
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathsansclopes

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 17:41    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ??? Répondre en citant

merci les filles, je vois souvent que c'est un symptôme de la defume mais ce serait dû à la nicotine, mais comme je prends des pastilles ça ne devrait pas m'arriver  Evil or Very Mad
Evil or Very Mad  bref j'ai rdv chez mon medecin mardi on verra  Question
Question  je n'ai pas pris trop de medicaments juste des pastilles a macher pour les gaz et des probiotiques pour reguler la flore intestinale, je n'ai plus rien pris pour les crampes depuis mercredi, je vais essayer les patchs il m'en resdte une boite presque remplie, bon elle est permimee depiuis septembre mais elle devrait encore faire un peu l'affaire je vais changer de marque de pastilles je vais vendredi a Thionville, vais faire le plein de defume
merci de votre soutien 

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 18:13    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ??? Répondre en citant

C'est vraiment un symptôme de sevrage Nath :
"la nicotine active le transit intestinal. Par conséquent l'arrêt du tabac ralentit le transit intestinal qui peut se manifester par des ballonnements et une constipation qui peuvent tous les deux causer des douleurs abdominales à cause de la mise sous tension de la paroi intestinale..."
Je mets des patchs et pourtant...
Bises
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 18:34    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ??? Répondre en citant

tu as très bien fait de prendre rendez-vous
en cas, commence à te préparer une petite liste
de toutes les questions que tu souhaites lui poser
comme cela, tu repartiras avec les réponses par
la même occasion
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr 2013, 19:12    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ??? Répondre en citant

Est ce que tu manges yaourt, ou bonbons, ou autre avec de l'edulcorant?
Car pour les gazs et le mal au ventre c'est terrible!
nathsansclopes

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013, 10:16    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ??? Répondre en citant

Cathy ce serait peut-être bien l’édulcorant, je me rends compte que les niquitin en contient, en plus je bois un peu de pepsi max et j'édulcore aussi mon café, en général je n'ai pas de soucis avec l’édulcorant mais peut être que la défume + niquitin ça peut jouer sur mes intestins, c'est décidé j'arrête les niquitin pastilles, je vais réessayer les patchs en espérant ne pas avoir encore l'allergie à la colle que j'ai eu la dernière fois, je vais prendre les mini losanges qui sont au menthol pour les fortes envies, car je me rends compte que je prends trop de niquitin pastille, ça m'occupe la bouche et m'empêche d'avaler tout ce que je trouve sous la main hihi,  ça va faire un mois que je défume, je pense que peux passer à autre chose maintenant.
Je me rends compte que le matin l'envie est beaucoup moins forte que les premiers jours, je sais rester  un moment sans rien prendre en me levant, peut-être devrais-je supprimer tout substituts, je voudrais vraiment me sentir libre.
bizzz les copines de défume
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013, 12:01    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ??? Répondre en citant

Bonjour,
Pour les problèmes de l'intestin, les probiotiques sont efficaces.Notre intestin est habité par de nombreuses bactéries, dont l'utilité n'est plus à démontrer. Mais les études montrent également que la consommation régulière de certains probiotiques permet grâce à ses nombreux effets sur la flore intestinale d'améliorer non seulement la digestion de certains aliments mais aussi de réguler le transit intestinal.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: petits problème d'intestin, défume ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation