Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Historique d'une défume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel73

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 13:40    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Oui , dés que je reçois mes flacons 18 mg , je stoppe les patchs , pour l'instant j'ai du 6 mg .
Comme ça , déjà moins nocif et plus économique .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 13:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isaora

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 18:46    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Lionel tu ne crois pas ci tu prends une cigarette électronique avec des gouttes de nicotine ou ci tu fumé une cigarette beaucoup plus légère c'est la même chose car tu garde les réflexes d'un fumeur tu ne crois pas et tu risque de continuer à te bercer dilution tu ne crois pas enfin je ne sais pas ce que je sais c'est moi j'aurais toujours l'impression de fumé car voilà quelque année j'ai voulu arrêter de fumer et j'ai acheté à la pharmacie des cigarette aux plantes et bien j'ai fumé ces cigarettes comme de vrais cigarette et j'en était sautent à croc la différence c'est quelle étais encore plus chèreet j'ai repris des cigarettes normal je crois que ci tu ne dit pas à ton cerveaux que c'est stop il fonctionne toujours en fumeur et c'est ça le danger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 20:37    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

je pense également qu'il vaut mieux que tu essaies déjà avec les
patchs, car effectivement, la cigarette électronique contient de la
nicotine et entretient le geste du fumeur, donc tu fumes autre chose
mais tu fumes quand même
la patch te guérit à la fois du geste, et de la nicotine puisque le traitement
diminue régulièrement la dose de nicotine
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013, 20:40    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

j'ai utilisé les cigarettes aux plantes dont tu parles Isaora, c'était en cas
de crise grave, je notais sur le paquet la date lorsque j'en prenais une
mais je ne fumais pas du tout comme des cigarettes, c'était vraiment
en cas de grosse crise car j'avais arrêté sans rien
lionel73

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 11:39    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Ah y est , j'ai tous le matos , mes 18 mg sont arrivé , c'est partis , ça vapote ...
Vapoter , c'est une culture , plus de patchs .
Pour l'instant , j'en suis là , le temps nous le dira pour la suite , première étape , je vapote .
Isaora

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 13:55    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Courage petit par petit tu vas y arrivé on y crois et à plusieurs c'est plus facile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013, 15:35    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

dès que tu auras fini de vapoter avec de la nicotine, je te noterai sur le tableau des
dates d'arrêt
farfalla

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 07:01    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Bonjour Lionel,

pense a remplacer le geste par une autre occupation, 1 fois sur 2, des que t'as l'envie.... une fois vapote, et une autre va faire un tour, grignotte un fruit ou legume, lit un truc, vient parler sur ls forum, appelle quelqu'un... ca te permettra d'espacer la conso, parce que je crois que la dependance gestuelle et comprotementale est la plus difficile a abattre... Tu vas y arriver, continue, a ton rythme!
et tu n'es pas tout seul, nous sommes nombreux et tu as tout notre soutien!

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 12:03    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Bonjour, je voudrais juste ajouter quelques choses.
18mg c'est très fort (ca me faisait tourner la tête), ne prends pas d'autre substituts à coté.
Et surtout fais un stock d'atomisateurs, des fois ca dure bien, des fois en deux semaines ca craque.
Enfin, garde tes 10mg quand tu changes d'atomiseurs ou de batteries, sinon tu vas voir des étoiles.

Je ne jugerai pas cette méthode d'arret vu que j'ai une e-cig (ego T) en réserve. Après, soit tu joues sur le comportement soit sur le dosage de nicotine en premier.
Les deux c'est dur, hein...
Je l'ai utilisé longtemps, et dès que ca tombait en panne, ben... je refumais en attendant les pièces de rechange. C'est pour cela que je me permet ces petits conseils.
Isaora

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013, 15:48    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Bonjour Lionel
Tu capote toujours tu sais vacherie à raison 18 mg c'est beaucoup avec des patchs
Fait attention à toi mais c'est toi qui vois bon dimanche

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013, 09:09    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Coucou Lionel ou en es tu avec la défume plus de nouvelles depuis vendredi??????
Écrit nous pour nous dire comment tu va Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 22:03    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Coucou Lionel ou es tu???????
Plus de nouvelles dit nous comment tu va Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 16:00    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 13:39    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

plus personne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Historique d'une défume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation