Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Historique d'une défume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 12:58    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

bonjour René et bienvenue
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt
fais un tour dans les dossiers sur le tabac pour lire le post
du Pr Molimard que je conseille systématiquement, tu y
trouveras des infos bien intéressantes
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013, 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel73

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 04:30    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Toujours en défume , ça se passe bien , félicitation a toutes et tous  qui arretent ou qui vont arreter .Que du bonus , petit a petit bienfait moral et physique , sans compter l'argent aussi .
Quand on pense aux futur augmentations , bientot , bref et ce n'est pas le meilleur .
Pour ma part , c'est patch et pastilles .
Bonne journée a toutes et tous .
Dana

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 12:52    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Oui, tu as tout a fait raison, les augmentations ne cesseront jamais.
Et l'acquisition des bienfaits de la défume non plus d'ailleurs Mr. Green
Okay Lionel

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 15:02    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Merci Dana , félicitation pour ta défume , j'en prends de la graine comme on dit .
Pour ma part , ça va toujours jusqu'a présent , je commence a voir de certain bienfaits , par rapport au sport et aux efforts que je fournis , je respire bien .
Cela biensur n'est que plus encourageant pour la suite , motivation .
Arreter de fumer est un cadeau que l'on se fait , un réel cadeau qui perdure dans le temps et ainsi améliore la qualité de nos action , je m'en rends bien compte .
Je ne regrette pas la cigarette , bien au contraire , que du bonus .
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 18:00    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Okay et je t'assure que par la suite on se demande vraiment
pourquoi on n'a pas arrêté plus tôt
Titoonette

MessagePosté le: Mar 4 Juin 2013, 19:31    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Cool Lionel, suis bien contente pour toi et suis d'accord avec Marilyb, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 02:45    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Merci Titoonette , félicitation pour ta défume , bravo , pour ma part Marilyb , je ne sais pas si j'aurais pu m'arreter plus tot , disons que c'était une béquille avant , parceque trop de nervosité  mais maintenant je suis calme alors cela m'est beaucoups plus facile , zen , avant on me suppliais pour que je reprenne de fumer , je ne pensais qu'a m'embrouiller , grace a Dieu comme on dit , j'ai changé .
Et une journée de plus , on profite , on se félicite , on s'encourage , merci au forum pour le soutien , la défume c'est le plus beau cadeau que l'on puisse s'offrir a soi meme , oui il n'y a pas de secret , tout est là et il n'y a plus qu'a .
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin 2013, 08:04    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

et c'est un cadeau... pour la vie 
lionel73

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 03:49    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Et une journée de plus , cela fait bien plaisir .
Levé tot , il est presque 7 h chez moi , un petit déjeuner léger , quelques mots sur les forums , de la musique et début de mon sport .
Tout a l'heure une sortie ....
Bref tranquille , bonne et joyeuse défume a toutes et tous , bonne continuation .
Mag

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 08:19    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Bonne journée à toi aussi Razz
René

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 10:31    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Une de plus aussi.....3 semaines ce jour.
Plus de nez....plus de souffle.
Ca semble plus facile....mais méfiance!!!!
Bonne journée à vous et courage.
Dana

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 12:46    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Okay Okay

MessagePosté le: Jeu 6 Juin 2013, 13:17    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

bonne journée à vous tous une jounée en plus sans tabac  Okay

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 04:13    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Bonne journée a toutes et tous ,
Félicitation pour vos défumes , tenez bon , ça en vaut vraiment la chandelle .
Et une journée de plus passé a ne pas fumer , que du bonheur .
René

MessagePosté le: Ven 7 Juin 2013, 08:39    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Bonne journée également à tout le monde.
Comme dit lionel73 une de plus sans tabac.....et ce ne sera pas la dernière!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Historique d'une défume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation