Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Historique d'une défume
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoonette

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 11:09    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Coucou, comment vas tu ? 

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel73

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 12:54    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos petits mots ,
Eh bien , ça y est déjà 24 heures , je n'en retire que du bien , pas question bonheur , car il y a des moments difficile aussi , mais question équilibre , stabilité psychologique , plus proche de la voie du milieu et ce que j'appel plus compétitif dans mes actes de la journée , le réveil , le sommeil , plus productif ....
Biensur le plus dur est a venir ... Là avec les patchs , c'est relativement facile , juste des moments clés a passer , ça c'est voir si je suis bien pret , si c'est bien ce que je veux au fond .

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 12:57    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

dès midi, tu as fait la "bascule" car tu as fait plus de la moitié
du plus difficile (les 3 premiers jours)
accroche-toi je t'assure que le plus dur n'est pas à venir, il y aura
simplement des étapes à passer qui demanderont un peu plus
d'attention
bravo à toi
Esma

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 13:07    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

un énorme bravo Lionel ! Okay Very Happy
continue comme ça
comme le dit Marilyb, n'appréhende pas les jours à venir, quand on anticipe on a tendance à le faire de façon négative, et la peur de la peur peut être plus grande que la peur elle-même...
je suis sûre que tout va bien se passer, garde le sourire
Titoonette

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013, 13:12    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Suis d'accord avec Marilyb, le plus dur n'est pas à venir ! Tu as fait ce qui demandait le plus d'engagement, admettre que la clope n'apporte plus rien de bon. Et, en effet, maintenant ce seront "juste" des moments oú elle se rappellera à toi et que tu surmonteras! Bonne continuation à toi, tu es super bien parti!!

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 13:49    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

des pensées en passant, j'espère que tout se passe bien pour toi Lionel 
Titoonette

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013, 16:26    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Coucou Lionel, comment vas tu ? 

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 18:59    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Bon vous vous en douté , je n'ai pas réussie a arreter , ce n'est qu'un échec de plus mais je ne lache pas .
J'ai pris un programme de ralentissement qui me convient tres bien , disons que déjà je sais ou j'en suis .
On verra mieux pour la suite quand je serais pret .
Félicitation a vous tous , pour tout ce que vous accomplisez , vous etes formidables .
Titoonette

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 19:04    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Ta décision d'arrêter est formidable aussi ! Il faut être pret, ca mûrit en toi et un jour cela deviendra une évidence, garde confiance en toi  Wink
Gros bisous !

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 19:30    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Continue ta préparation Lionel, et dès que tu te sens prêt, lance toi !
Tu vas y parvenir, j'en suis sûre, l'envie de cesser la clope est très présente chez toi
Bonne soirée et à très bientôt
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013, 21:20    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

absolument et surtout ne te décourage pas
on finit toujours par y arriver
lionel73

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013, 15:45    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Merci a vous ,
Cela fait 4 jours que je ralentis et aujourd'hui j'ai mis un patch .
Déjà je n'ai pas envie de lacher , meme si je ne suis certainement pas pret , mais j'avance sans me mettre la pression .
Alors petit a petit je m'améliore , c'est déjà ça , meme si  l'arret n'est pas pour l'instant .
Titoonette

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013, 16:07    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

Tu as bien raison, tranquillou et ne te décourage pas, ça viendra quand ce sera le moment!

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013, 19:35    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

C'est cool ça Lionel ! Continue de te préparer à ton rythme.
A tout bientôt et bon we à toi
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013, 19:43    Sujet du message: Historique d'une défume Répondre en citant

j'attendrai ton feu vert pour te mettre sur le tableau
pas de pb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Historique d'une défume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation