Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 08:36    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

tu peux compter en semaines à partir d'aujourd'hui Okay

un grand bravo à toi, prochain post, la quinzaine et avec lui la dernière partie du mois

alors, en route pour la quinzaine

et encore bravo pour ton parcours

très bonne continuation sans tabac

Dernière édition par Marilyb le Dim 16 Nov 2008, 08:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aziliz

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 09:01    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Merci pour l'encouragement,
en fin de compte, c'est tout à fait supportable et c'est beaucoup beaucoup plus agréable sans.
Bon dimanche

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 09:22    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Aziliz !

Bon dimanche à toi aussi

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 10:01    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Félicitations Aziliz!!!!

Armelle

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 10:09    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Super, en route pour la libération !!
tina

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 17:16    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Okay  Tu peux être fière de toi Mr. Green

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 19:09    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

grand test aujourd'hui, comme j'en avait déjà causé, jour anniversaire avec des fumeurs et non fumeurs, + apéro + Champagne + café + causeries donc plein de tentations : et  bien rien n'y a fait, et j'ai même pris le risque de me mêler aux fumeurs pour discuter, après tout, ce n'est pas parce que j'arrête que je dois faire le vide autour de moi. Néanmoins, tout le monde m'a félicité de cette décision.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 19:11    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Alors là ,un grand  
Mitch

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 19:19    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

oui!! un grand bravo!!
moi, je me sens faiblarde... et si le café, l'apéro passe, je me sens pas encore prete pour la grosse bamboula avec fumeurs à l'horizon!!! j'ai même fait faux-bond hier soir pour les 50 ans de ma belle-soeur!!!
je me dis que ce sera aussi bien de feter les 51,52,53... sans faire la tête ou être nerveuse!!!
mais du reste, je suis bien de ton avis, faut pas chercher non plus à éviter les fumeurs sous pretexte que... les défumés ont droit de vivre!!!! aussi:DD
encore
bon courage!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008, 19:24    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

bravo Aziliz Okay
j'ai plutôt fait comme toi Mitch Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Lun 10 Nov 2008, 11:25; édité 1 fois
crystal avt

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 09:15    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Aziliz, c'est pas évident, ces moments-là. Je n'y ai pas échappé il y a quelques semaines déjà, avec 3 fumeurs sur 6, mais à la maison (je ne voulais pas interdir parce que j'avais arrêté, en sachant qu'il faut affronter ce genre de situation un jour où l'autre). Pendant les trois premières heures, j'aurais aimé être à la place de ma belle-soeur (en plus, elle était à côté de moi). Et à un moment donné, la fumée m'a réellement gênée pour respirer, pour les yeux qui piquaient. Et par moment, je m'imaginais la fumée qui passait à l'intérieur des poumons et tout et tout, alors là, franchement, je n'ai plus eu du tout envie.
Mais, c'est moins difficile que pour une fête. J'essaie de ne pas trop y penser, mais les fêtes de fin d'année me font un peu peur. J'espère que d'ici là, je serai bien ancrée dans ma défume et que la force sera en moi

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 10:08    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

kikou

je crois que pour le réveillon, je vais faire le plein de douceurs (truffes, chocolats, fruits confits, petits fours et j'en passe ) histoire de ne pas penser à la clope et surtout de me faire plus plaisir qu'en tirant sur cette drogue. pour les kilos qui vont avec, on gérera au fur et à mesure. Smile

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:10    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Je crois que tu as raison et je crois que je ferai de même Wink

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 12:41    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Et il y a une chose à laquelle on ne pense pas,  c'est que les fumeurs nous envient nous!!!!! Pour avoir réussi à arrêter
Kilby

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 14:58    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!! Répondre en citant

Bravo pour ta première semaine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Aziliz : 1 semaine/la quinzaine, 3 semaines !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation