Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 10:56    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

il faut le temps tu sais, c'est une sacrée drogue que ce tabac !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
René

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 08:57    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Après tout le travail que tu as fait, il faut s'accrocher!!!!
Alors courage et à bientôt sans tabac.
Isaora

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:45    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Comment ça va ma titoonette ..je me met sur le forum et je vois que c'est de nouveau difficile pour toi et que tu es un peu
tristounette Crying or Very sad mais tout va allé tu sais que lorsque l'on stop un dérivé de la cigarette le manque se fait ressentir à nouveau
mais tu es forte et tu es déjà passer par là avec des envies beaucoup plus forte et tu as su les dépasser en plus toute les belles chose que tu as réalisé je t'envoie de gros bisou

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013, 14:15    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

titoonette,

courage Titounette, peut etre un peu de magnésium et vitamine C, ca  fait du bien sur en changement de saison.

gros bisous

joana
Titoonette

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 11:35    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Je m'accroche oui, les angoisses sont toujours là, peut-être un peu moins fortes qu'avant. Cette nuit, j'ai rêvé que je fumais, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps  Crying or Very sad .
Ca passera ..
Merci pour vos messages 

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013, 11:23    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou Titounette,
Quelques jours que je n'avais pu passer sur le forum.
As tu essayé le milpertuis comme tu le prévoyais. Parait que c'est une plante vraiment efficace. Par contre attention, comme tout ce qui est efficace elle à des effets secondaires, entre autre d'annuler les effets de certains médicaments. Donc à bien vérifier la compatibilité si tu prends un traitement par ailleurs.

Il doit y avoir quelque chose dans l'air, car la semaine dernière j'ai révé que je fumais !
C'est vraiment désagréable ! Et après plus de trois ans d'arrêt, je l'ai assez mal vécu les premières minutes de mon réveil.
Mais faut dire que je suis en groupe quotidiennement et que "la pause clope", "l'odeur de la clope", "l'odeur des fumeurs", le visuel des parquets sur la table, font partie de mon quotidien depuis plusieurs semaines maintenant. Je croyais que cela ne m'impactais pas. Mais ce rêve m'a prouvé le contraire.

Tout ca pour te dire que je comprends Titounette. Pour dire aussi, que même si c'est une drogue et qu'il n'est pas anodin de s'en débarrasser, rien ne t’empêche de te répéter en boucle si besoin combien tu es heureuse et fière de la force et de la persévérance que tu mets en oeuvre pour y parvenir Sure que cela va t'aider (un peu) dans tes angoisses.

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 07:53    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Merci pour ton message Dana.
Pour le milepertuis, j'en ai pris 2 fois et j'ai arrêté. Je refuse de me soigner, c'est idiot. Ça fait quelques mois que j'aurais du être mise sous AD légers je pense. Je recule à chaque fois l'échéance... Pour mes angoisses, j'ai déjà la boite d'anxio que je ne prends pas non plus ..
Je me dis que le cap d'une année dans ce sevrage sera décisif. Si ça ne va pas mieux à ce moment là, j'agirai. Je vais reprendre un peu de magnésium et de vitamine C aussi.
Pour autant, je suis trés contente d'en avoir fini avec la clope. Elle ne me manque pas, c'est juste le sevrage de la molécule de nicotine qui est difficile.
Mais, CA PASSERA !

Et puis, à vaincre sans péril hein .. ! Avec ces difficultés, je suis certaine de ne pas reprendre un jour au moins !
Bisous et bonne journée
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013, 13:17    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

oui ça passera et très bien la petite cure de magnésium et vitamine C
courage, nous on sait que tu es en train de gagner le combat contre
dame Nico, et c'est pas rien
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 10:31    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

et ça y est, avant-dernier post avant celui de la Libé 
comment ça va ?

très bonne continuation sans tabac
Titoonette

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 14:52    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Coucou tout le monde !
Bien contente de fêter la fin de ce 10eme mois à vos cotés. Les choses vont mieux pour moi, moins d'angoisses et de tristesse. Je n'ose pas trop le dire de peur que cela me porte malheur !
J'espère que vous allez bien,
Bonne journée et gros bisous à tous.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013, 16:11    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Okay
Dana

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 07:59    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Okay Félicitations Titounette Okay !!

10 mois c'est quand l'essentiel est fait, que le plus difficile est passé.
Maintenant ce n'est plus qu'une question de détails dans les réglages ... comme dirait Papik 

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013, 15:53    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Courage Titounette
Le moral semble meilleur.
Si près du but il faut s'accrocher.
A bientôt sans tabac
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 10:30    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

et voilà, dernier post avant la Libé
un méga bravo à toi, je te prépare la place sur le tableau d'honneur
et j'astique la coupe

très bonne continuation sans tabac
Titoonette

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013, 13:22    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Hé hé hé ... On approche on approche !
Je suis contente quand parfois je me surprends à me dire "Ben tu vois que tu y es arrivée" !

Merci encore pour votre aide,
Gros bisous et bonne journée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 25, 26, 27  >
Page 26 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation