Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titoonette

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 08:21    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Hihi ! Oui, pour changer un peu, je me suis achetée de la laine !

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 08:49    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Okay
Titoonette

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 08:53    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Il faudrait absolument que je prenne des cours de couture. Ce n'est pas la peine de faire un sac pour ne pas être fichu d'y mettre une doulure qui tienne la route !! 
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 08:55    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

vois auprès de ta mairie, il y a pas mal de
petites associations qui se créent
Dana

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 20:15    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Ha... ? T'as acheté de la laine Titounette ?

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013, 22:10    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

surprenant hein ?! 
J'ai complètement craqué en fait. Je cherchais juste un catalogue et je suis ressortie avec un livre qui s'appelle "coudre à la machine le B-A BA", mon tricot mag sur les châles et étoles et un livre dont le titre était en italien mais qui a fait tilt quand même et qui s'appelle "Le borse", traduisez Les SACS .. oui oui !!! et dont, voyant tous les sublimes sacs à faire, il me fallait absolument acheter de la laine acrylique (qui peluche pas pour des sacs c'est mieux) et bien sûr, il y avait des promos. 
Bref, j'ai acheté 3 kilos de laine (60 pelotes de 50g), 6 couleurs différentes; le marron est déjà passé dans le sac que je vous montrais sur l'autre post. Là, je fais ce pull en rose et blanc pour mon aînée: 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 09:44    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Okay
René

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:08    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Bonjour Titoonette,

Je viens de lire une quinzaine de pages de ton arrêt.
Pas toujours facile il me semble....je pense que l'aide de Dana ,Esma,Marilyb et d'autres a étée d'un grand secours.
Parfois je me suis marré, des histoires de filles!!!
Je terminerai la lecture des 10 dernières pages plus tard, je vais aller casser la croute!!!
Au fait la couture.....pas pour moi, mais comme le tabac....chacun son truc!!!!!
A plus, sans tabac;
Titoonette

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 11:41    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Salut René !
Bien sur que les copains et copines de la défume m'ont été d'une grande aide ! Et puis on a bien rigolé aussi !  Je me souviens des premiers temps, de ces premiers moments d'angoisse qui m'ont amenée à m'inscrire ici. Si je n'ai jamais douté de mon arrêt du tabac, je me suis souvent demandé si ce mal-être allait durer. 
J'étais mal dans ma peau, sans avoir pourtant envie de fumer.. je ne comprenais plus rien. Et dans ces moments là, rien que la présence des "anciens" défumés est réconfortante. Je pensais à Marilyb, Dana et les autres et me disais "le dos rond titoonette, le dos rond ..." Et, ainsi qu'elles me l'avaient dit, c'est passé, c'est revenu le 3eme mois (dur dur celui là), c'est reparti, puis revenu le 6eme mois en bien moins fort etc etc. 
Là, je termine le 9eme mois qui a été un peu hard, comme une ultime grosse tentative de mon cerveau !!,  mais je crois fort que maintenant c'est terminé. Le plus dur est fait. Je n'ai de toutes façons plus du tout envie de fumer, depuis quelques temps déjà d'ailleurs. 
Tu viens de passer le 4eme mois, si tu n'as déjà plus envie d’être un fumeur, les effets psychologiques et physiques seront bientôt terminés. 
Bonne continuation à toi et bon appétit  Laughing Wink

Pour la couture, tu devrais t'y mettre, il y a un post pour les travaux manuels plus bas  Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 14:50    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

J'ai vraiment plus de chance que toi.
Pas de patch, nicorette ou autre, pas de sautes d'humeur, d'insomnies...etc
Jusqu'alors, après plus de 45 ans de tabagisme, pas de gros problème comparé à toi. qq pulsions de temps à autre et c'est tout.
Le seul problème, sérieux malgrè tout, c'est 10 kilos de plus en 4 mois.
Marilyb dit que tout reviendra progressivement dans l'ordre après.
Au fait !Non!!!!La couture c'est définitivement non!!!
Bonne fin de journée sans tabac bien sur.
René

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 15:31    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Je viens de lire les dernières pages de ton site.
Je vois que la prise de poids tu as connue aussi.
Bravo pour tout, courage pour les dents.
A plus tard sans tabac.
Titoonette

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 16:19    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

Je suis contente que ça se passe sans difficulté pour toi !! Pour les kilos, ils partiront après, chaque chose en son temps et oui, je connais ce probleme aussi !
Bonne continuation à toi aussi !

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 19:10    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

bouh  Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est dur dur ces derniers temps. Depuis le 23 août pour être précise, quand j'ai arrêté les pastilles à la nicotine. 
J'hésite vraiment à consulter mon médecin pour un petit soutien chimique. Je me dis que le plus dur est fait, mais je me dis aussi que sans nicotine aucune, il me manque finalement peut-être un anxiolytique. J'ai de nouveau des angoisses fortes (surtout ces derniers jours), avec la poitrine serrée dès le réveil, l'irritabilité, la colère, puis inévitablement la déprime qui revient, les larmes etc etc. J'étais en si bonne voie  Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 19:41    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

comme pour les patchs, à chaque fois que l'on diminue la dose, il y a quelques
jours difficiles et ensuite tout rentre dans l'ordre
ce soit être pareil avec les pastilles je pense
ne te décourage surtout pas et si tu vois que cela persiste, une petite consultation
sera la bienvenue
Titoonette

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013, 19:49    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11! Répondre en citant

je vais peut être tenter le millepertuis ! Je pense bien que la baisse brutale du taux de nicotine est responsable mais bon, ça fait 1 mois maintenant ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: Titoonette : 1 mois/2 mois/ et de 3 /4/5/6/7/8/9/10/11!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27  >
Page 25 sur 27

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation